Que pensez ?!?!?!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Stef_83

Que pensez ?!?!?!

Message par Stef_83 »

Bonjour les filles !

Voilà, j'entame ma 7SA et je suis allée au WC il y a 15 min et hoooo merdouille, du sang en m'essuyant ! Que dois-je penser ? Dois-je m'inquiéter ? Ça me fait soucisl là.... Le sang est présent juste quand je m'essuie !!! Avez-vous eu le même soucis ?!?!

J'ai rdv seulement le 4 avril chez le gynéco pour mon 1er rdv, quand dois-je m'alerter si cela continue ?!?!

Merci de votre aide !

Bisous.

Stef
caya20

re: Que pensez ?!?!?!

Message par caya20 »

moi aussi je te conseille de téléphoner à l'hôpital, ils te diront quoi faire. Ca m'est arrivé pour mes 2 1ères grossesses, la 1ère a fini en FC et la 2e j'ai eu un beau petit garçon. Être inquiète c'est pas le top Donc téléphone et tu seras rassurée.
BBelephant

Message par BBelephant »

Coucou Stef,

ben moi je téléphonerais illico au médecin ou à l'hôpital.

C'est peut-être rien de grave, mais vaut mieux faire un contrôle.

Tiens-nous au courant!

Gros bisous

Christine, alias BBElephant - en essai BB1 depuis 28.09.2005

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou steph, malgre le fait que tu sois en voyage, fais le nécessaire pour aller te faire controler au plus vite pliz... t'envoie un MP. j'espère pour toi que ce sont pas des gouttes de sang dans l'urine paske c'est ce que j'avais eu l'été passé et tu connais la suite. à + et retiens nous vite au courant, merci!
bizzz
jamu77

Message par jamu77 »

Salut,

J'ai eu de petits saignements à 7 semaines de grossesse sûrement dus à un mini décollement du placenta. J'ai du rester tranquille quelques semaines, puis plus de problème.
Téléphone pour savoir ce que tu dois faire.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Chipoune

Message par Chipoune »

Hello !

j'ai aussi eu cela pour ma grossesse. C'était un décollement de placenta qui s'est résolu par un congé au repos pendant une semaine. Et puis, le reste de ma grossesse s'est bien passé. Tu devrais téléphoner à ton gyné pour un contrôle, qu'il puisse faire une écho !

Courage !
Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci les filles pour vos conseils !

Pour le moment, plus rien ! J'ai eu une perte de sang mélangée avec de la glaire blanche (sorry pour les détails) et la 2ème fois, juste en m'essuyant. Mais là, plus aucune trace de sang !

C'est promis, si un nouveau signe de sang, je téléphone de suite au gynéco !!!! Je vous tiens au courant.

Pour celle qui ont eu un décollement du placenta, vous avez eu bcp de perte ?

Merci mille fois à vous toutes.

Gros becs.
Stef
Lilypie Baby Ticker
StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

J'ai eu des saignements inexpliqués les trois premiers mois... pas d'arrêt ni rien. En généralsi ça repart comme c'est venu ce n'est rien...

Tiens-nous au courant.

Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...

Aurele

Message par Aurele »

Moi j'ai eu de petites pertes de sang mais c'était parce que le col se fragilisait... Bébé grandissait et si j'avais des rapports sexuelles bah ca arrivait que j'avais de toute p'tite perte de sang...

Tout comme toi au début, et 2x...

Bisous
grenouille72

tu vois stef, comme te disais dans mon MP : le REPOS. prends bien soin de vous!
biz
Loulou79

Message par Loulou79 »

coucou Stef
c'était vraiment du sang rouge rouge ?
Car moi hier (comme je l'ai mis dans un autre post) en allant au toilette et en m'essuyant, j'ai eu comme des pertes roses pâles, et depuis plus rien , je ne sais pas quoi penser non plus.

Lilypie Baby Ticker
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!

C'est vrai que si c'est un tout petit peu de sang et après un rapport ca peut-être des petits vaisseaux qui ont sautés:avec le haut taux d'hormones le col est plus vascularisé et peut vite être "traumatisé".Sinon c'est vrai qu'il peut aussi s'agir d'un problème intra utérin comme un décollement.

Si tu n'es pas tranquille et que ca se reproduit il faudrait consulter.

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Et bien voilà, j'ai téléphoné au gynéco et :

JE DOIS ME REPOSER !!!

Elle m'a dit que de toute façon, ils prenaient pas de rdv avant les 10SA car bébé trop petit pour le voir et que c'est assez courant d'Avoir de petits saignements... si vraiment ça dur ou cela devient plus abondant, je dois aller voir un médecin ou l'hôpital !!! Wouahh, vive le système québécois !

Je suis rassurée qu'à moitié là moi !

Bref, je vais prendre du REPOS !!!!

Stef
Lilypie Baby Ticker
grenouille72

bein, j'espère que tes pertes cessent paske là... devoir attendre encore 3 semaines je voudrais pas perso... alors tu vois! REPOS!!! allez, vive la télé et le portable pour surfer sur le net! me réjouis paske du coup, tu vas nous mettre plein de nouveaux posts sous les essayeuses aussi! smile!
bizzz
Stef_83

Message par Stef_83 »

J'ai poussé mes recherches et j'ai tél à une autre clinique ou la secrétaire était bien plus sympa ;) Donc voilà, j'ai une adresse où me rendre pour aller en urgence afin de savoir ce qui se passe dans mon ti corp !!!

Je vous tiendrai au courant....

Prochaine étape, joindre mon homme car je veux pas y aller seule !

Bisous.
Stef
Lilypie Baby Ticker
Loulou79

Message par Loulou79 »

Bon alors il te reste qu'une chose à faire te reposer ... et nous écrire bien sur :-)

Lilypie Baby Ticker
Répondre