J6 sous clomid et T° un peu elevee

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
vigi

J6 sous clomid et T° un peu elevee

Message par vigi »

bonjour, j aimerai savoir si c est normal que des mon debut de cycle ma temperature soit de 37°...37,1....j espere que le clomid va marcher!
merci de me dire si vous avez eu ce genre de resultats...
bisou
Nena76

re: J6 sous clomid et T° un peu elevee

Message par Nena76 »

Hello Vigi,

Je ne suis pas une adepte de la prise de température donc je ne peux pas répondre directement à ta question...

Par contre, si je peux te donner un conseil, laisse agir le clomid et ne te préoccupes pas trop de ta température... si je ne m'abuse et si mes souvenirs sont bons, généralement, on prend le clomid de J3 à J7 et si tout va bien, l'ovulation arrive à J14 +/- 1 ou 2 jours! Donc laisse faire le médicament... De plus, si ton gygy est méticuleux, il devrait te faire régulièrement des prises de sang pour détecter le jour exact de l'ovulation (ou alors te faire régulièrement des ultrasons pour vérifier tes ovaires!) Donc, inquiètes-toi pas trop et positive à fond!

Sonia

vigi

Message par vigi »

merci , ben moi je le prends de J2 a J6 le clomid.
on verra bien ...
a bientot
Nena76

Message par Nena76 »

Ah ben pourquoi pas... j'imagine que ça fonctionne tout aussi bien!

Bonne chance et au boulot!
sonia

Répondre