Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour à toutes !
Cette semaine, j'ai une échographie pour vérifier comment se présente fiston ! Je serais alors à 37 semaines. Je me demandais si d'autres parmis vous avaient déjà passé une écho à 37 semaines ? Est-ce que l'on voit bien ? Est-ce que bébé est trop gros et qu'il est difficile d'avoir des images claires ? Le papa a demandé son congé et il a très hâte...alors si on ne voit pas grand chose, je pourrais le préparer mentalement ;)
Salut Loumaman,
J'ai eu comme toi une écho à quelques sem. de la fin et honnêtement on ne voit pas grand chose! En tout cas, moi j'y ai été seule à celle-là et je n'ai vu que ce que le gyné m'a expliqué! La tête ça va encore mais le reste...
Bonne écho à vous et bonne suite
hello j ai eu comme toi une echo a 37semaine car accouchais par cesarienne la semaine apres..
mon gygy eyant un systeme 3d pour les echo j ai pu le voir en tout cas sa tete.. mais sinon en noir et blanc tu vois effectivement ce que le gygy te dis..
Pamy
Merci à vous toutes pour les réponses!
Je vais dire à mon homme qu'on verra peut-être pas grand chose à part sa petite tête...au moins, il sera pas déçu :) Il va venir quand même, mais en pleine connaissance du sujet :P
Merci beaucoup !
Loumaman xxx