Chauffer les biberons rapidements....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
papilotte

Chauffer les biberons rapidements....

Message par papilotte »

Coucou les filles,

Comme je dois accoucher dans environ deux semaines je commence à me poser toutes sortes de questions pour l'organisation pour bébé comme c'est le deuxième ! J'arrive pas dormir la nuit alors je pense.... !!! Comme je ne vais surement pas l'allaiter je me demandais comment vous faites pour chauffer rapidement le biberon de bébé quand vous avez un autre enfant qui dors dans la chambre à côté. Est-ce que votre aîné se réveille ? C'est peut-être une question bête mais vous avez peut-être des trucs....Bien sûr il y a le chauffe-biberon mais j'ai déjà fait des essais et je trouve long...Le chauffer au micro-ondes c'est pas vraiment pratique car nous habitons un duplex !
J'ai un peu des questions bizzares mais bon c'est la fin de la grossesse !!!
nisette

re: Chauffer les biberons rapidements....

Message par nisette »

Salut Papillote,

prépare un thermos d'eau chaude et comme ça tu pourras préparer le biberon à la minute; il te faudra tout au plus le refroidir un peu sous le robinet d'eau froide.

salutations
Denise

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stifou

Message par stifou »

Coucou,

Nous on avait une bouilloire minute, alors on chauffait un peu l'eau et on trempait le biberon que j'avais tiré ou ensuite le biberon avec le lait en poudre.

Au début on ne sait pas trop combien de temps il faut le laisser, mais après 2 ou 3 fois on maîtrise et c'est beaucoup plus rapide que le chauffe biberon.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
lilouzou

Message par lilouzou »

Salut Papillotte,
Moi aussi j'avais un peu peur que le bébé réveille le grand et finalement tout se passe bien. Je lui ai expliqué que s'il entendait son petit frère pleurer, il ne fallait pas qu'il se réveille, que ce n'était pas grave. Et puis quand ils dorment, ils dorment! Les deux s'habituent l'un à l'autre!
Pour les biberons, je vais au rez de chaussé pour le passé au micro-ondes. Je trouve ça plus rapide que tout le reste, sans manipulation. Au milieu de la nuit j'ai les yeux assez ouverts pour ne pas louper une marche mais pas pour doser un biberon...
Bonne suite pour ton accouchement.

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

Merci pour tous vos conseils, je crois que je vais essayer un peu de tout et je verrais ce qui me convient le mieux.
Ha que de soucis avant l'arrivée de ce petit bout !!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre