Ma puce a comme des cloques sur les fesse que puis-je faire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
momo15

Ma puce a comme des cloques sur les fesse que puis-je faire

Message par momo15 »

Coucou les mamans voilà mon problème ce matin quand ma puce c'est réveillée, elle avait les fesses rouge alors je lui ai mis de l'oxyplastine et durant la journée elle les avaient toujours rouge mais ce soir quand je lui ai fait le bain, j'ai remarqué qu'elle avait comme des petites cloques sur les fesses quand je lui applique la crème elle ne dit rien. D'ou ça vien à votre avis ? Et que puis-je faire? Dois-je tél au pédiatre ou pas? Merci de vos conseils

Mamam de Gianni et Emma
Rana75

re: Ma puce a comme des cloques sur les fesse que puis-je faire

Message par Rana75 »

Salut !

Mon fils a eu la même chose, je continue à mettre l'oxy et c'est en train de passer.

je ne sais pas ce qui a provoquer cela, peut-être les dents ?...

Ca fait mal au coeur en tout cas, heureusement le rouge vif à vite passé et maintenant ça se guéri mais gentillement...

A bientôt !

Tata_Boubou

Message par Tata_Boubou »

Salut momo,

ma fille est en train de faire la même chose et juste aujourd'hui j'en ai parlé avec ma belle-mère (qui a eu 4 enfants). elle m'a dit que ça peut venir de la dentition.

moi aussi je mets de l'oxyplastin et ça va mieux. si le problème ne s'améliore pas, il serait certainement sage d'en parler au pédiatre.

Tata_Boubou
Kit

Message par Kit »

Mon neveu avait çA lorsqu'il était en train de sortir les dents...des cloques comme s'il était brulé...ça a fini par passer mais ma soeur n'osait presque plus le toucher...
momo15

Message par momo15 »

Merci les mamans ça me réconforte de voir que d'autres maman passe par là. Vous comprenez mon 1er a commencé a faire les dents quand il a eu 15 mois et je n'ai n'y connu les fesses rouges, ni la fièvre, ni les pleures.
Encore merci vous êtes toutes génial

MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Contre les fesses rouges, il n'y a malheureusement pas de miracle, bien sécher les fesses entre chaque change, mettre un peu de talc, ou une crème pour le change à base d'oxide de zinc (mustela crème pour le change, crème protectrice pour le change nivea, etc)

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
PetitLucas

Message par PetitLucas »

Bonjour

Il arrive qu'avec des fesses rouges , comme c'est très fragile des petits "bulle" arrivent , il s'agit de petit champignons. il faut appliquer de la creme pevaryl ( en pharmacie)

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Répondre