Coucou les mamans voilà mon problème ce matin quand ma puce c'est réveillée, elle avait les fesses rouge alors je lui ai mis de l'oxyplastine et durant la journée elle les avaient toujours rouge mais ce soir quand je lui ai fait le bain, j'ai remarqué qu'elle avait comme des petites cloques sur les fesses quand je lui applique la crème elle ne dit rien. D'ou ça vien à votre avis ? Et que puis-je faire? Dois-je tél au pédiatre ou pas? Merci de vos conseils
Mamam de Gianni et Emma
Ma puce a comme des cloques sur les fesse que puis-je faire
re: Ma puce a comme des cloques sur les fesse que puis-je faire
Salut !
Mon fils a eu la même chose, je continue à mettre l'oxy et c'est en train de passer.
je ne sais pas ce qui a provoquer cela, peut-être les dents ?...
Ca fait mal au coeur en tout cas, heureusement le rouge vif à vite passé et maintenant ça se guéri mais gentillement...
A bientôt !
Mon fils a eu la même chose, je continue à mettre l'oxy et c'est en train de passer.
je ne sais pas ce qui a provoquer cela, peut-être les dents ?...
Ca fait mal au coeur en tout cas, heureusement le rouge vif à vite passé et maintenant ça se guéri mais gentillement...
A bientôt !
-
Salut momo,
ma fille est en train de faire la même chose et juste aujourd'hui j'en ai parlé avec ma belle-mère (qui a eu 4 enfants). elle m'a dit que ça peut venir de la dentition.
moi aussi je mets de l'oxyplastin et ça va mieux. si le problème ne s'améliore pas, il serait certainement sage d'en parler au pédiatre.
Tata_Boubou
ma fille est en train de faire la même chose et juste aujourd'hui j'en ai parlé avec ma belle-mère (qui a eu 4 enfants). elle m'a dit que ça peut venir de la dentition.
moi aussi je mets de l'oxyplastin et ça va mieux. si le problème ne s'améliore pas, il serait certainement sage d'en parler au pédiatre.
Tata_Boubou
Mon neveu avait çA lorsqu'il était en train de sortir les dents...des cloques comme s'il était brulé...ça a fini par passer mais ma soeur n'osait presque plus le toucher...
Merci les mamans ça me réconforte de voir que d'autres maman passe par là. Vous comprenez mon 1er a commencé a faire les dents quand il a eu 15 mois et je n'ai n'y connu les fesses rouges, ni la fièvre, ni les pleures.
Encore merci vous êtes toutes génial
Encore merci vous êtes toutes génial
-
Contre les fesses rouges, il n'y a malheureusement pas de miracle, bien sécher les fesses entre chaque change, mettre un peu de talc, ou une crème pour le change à base d'oxide de zinc (mustela crème pour le change, crème protectrice pour le change nivea, etc)
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
-
Bonjour
Il arrive qu'avec des fesses rouges , comme c'est très fragile des petits "bulle" arrivent , il s'agit de petit champignons. il faut appliquer de la creme pevaryl ( en pharmacie)
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Il arrive qu'avec des fesses rouges , comme c'est très fragile des petits "bulle" arrivent , il s'agit de petit champignons. il faut appliquer de la creme pevaryl ( en pharmacie)
Maman de Lucas, né le 25 février 2004