futures mamans de juin...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
malae

futures mamans de juin...

Message par malae »

Hello à toutes,
je voulais savoir s'il y avait parmis vous des futures mamans de juin? pour partager nos expériences, sentiments et questions!
à bientôt
sabetnic

re: futures mamans de juin...

Message par sabetnic »

Hello mon terme est prévu le 19 juin et je me réjouis. Je suis enceinte de mon 2ème bébé, c'est un garçon et j'ai déjà une merveilleuse petite puce de 13.5 mois. Pour l'instant tout se passe bien. Bébé est déjà bien engagé et souvent ça me tire très fort dans le bas du ventre. Sinon j'ai une sciatique et parfois c'est pas facile de porter ma puce surtout en haut les escaliers, et toi c'est pour quand ?

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
genginette

Message par genginette »

Hello, mon terme est au 1er juin et ce sera notre premier bébé !! on se réjouis trop et on es super heureux !!

Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

vous connaissez le sexe ? et la grossesse se passe bien ?

Sabrina
genginette

Message par genginette »

Oui on sait déjà ce que c'est mais on veut garder secret. Ca sera la surprise! :-) Oui la grossesse se passe bien apart que je suis super fatigué alors je dors bcp.
Vous sentez le bébé bouger?? Comment ca se passe avec le premier enfant?

Lilypie Baby Ticker
malae

Message par malae »

Hello, moi j'attends mon premier enfant pour le 15 juin...la grossesse se passe bien, à part quelques petits bobos et de la fatigue, normal!
il a commencé à bouger il y a 3 semaines env. Ca fait bizarre les premières fois!
Nous aussi, nous attendons la naissance pour voir si c'est un garçon ou une fille.
Allez-vous suivre des cours de préparation à l'accouchement?
a+
Malae
colibri_75

Message par colibri_75 »

Salut les filles,

Je suis aussi une future maman de juin .. le terme est prévu pour le 9 juin et c'est une petite fille. (1er BB)

A bientôt et au plaisir de vous relire très prochainement.

Lilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

Salut les filles,

Je me tappe un peu l'incruste car je suis une future maman de mai, mais fin du mois alors je me joints à vous.
Je suis à 28 semaines et bébé bouge beaucoup. J'ai déjà une fille d'un an et c'est vrai qu'elle me pompe beaucoup d'énergie, mais bon ça en vaut la peine.
C'est un petit garçon et on est super heureux.
J'espère que tout va bien pour vous, que vous profitez à fond de votre grossesse. En tout cas j'adore être enceinte et sentir cette petite vie grandir en moi.

ganesh

Message par ganesh »

Hello,
Pour ma part mon petit boy est attendu pour le 5 juin, il est en pleine forme, il bouge beaucoup mais j'adore ça. J'suis un peu fatiguée, comme beaucoup d'entre vous je vois. J'ai commencé les cours de préparation à la naissance avec le papa à la maternité de Genève, c'est là que j'accoucherais d'ailleurs. On a visité une salle d'accouchement, c'était assé impressionnant tout de même. On a aussi visualisé un film où on a pu voir un accouchement de très près mais c'était pas gore du tout, un joli moment pleins d'émotions et de tendresses.
Voilà à la prochaine et bonnes continuations de grossesses à toutes
malae

Message par malae »

hello à toutes!
je vais commencer les cours de préparation à l'accouchement le 16 mars. Je me suis inscrite tard et c'était speed! il ne restais plus que deux places! Mon bébé bouge peu pour l'instant, ou en tout cas je le sens surtout le soir. Par contre à l'échographie, il fait la samba!
Travaillez-vous? encore à 100%? cela fait une semaine que j'ai réduit d'un matin par semaine et c'est bien agréable. je travaille avec de jeunes enfants.
A+ bonne ap
laptitepuce@bebe.ch

Message par laptitepuce@bebe.ch »

Hello les filles,

Bb1 devrai montrer son bout du nez le 22 juin,depuis env 3sem je le sens vraiment bien et de plus en plus. On aimerai savoir le sexe mais à chaque éco il bouge tellement et cache tout comme si il ne voulait pas qu'on sache. Mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il soit en pleine forme et que la grossesse se déroule bien.

Je commence aussi le 16 mars le cours de prépa à l'accouchement, je vais à l'hôpital à Bienne et toi?

Qui d'autre vient à Bienne pour ce merveilleu moment de notre vie?

Bon je vous laisse bonne fin de soirée

à la proch, bises

ptite puce, BB1 prévu pour juin
hermione24

Message par hermione24 »

Coucou!
Moi aussi mon terme est prévu pour le 22 juin! C'est un premier enfant et ce sera une petite fille!
Je commence les cours de préparation le 20 avril.
Bises à toutes
Hermione24

Lilypie Baby Ticker

pregnancy
lallifan

Message par lallifan »

Salut à toutes!J'attends une petite fille pour le 2 juin et tout va merveilleusement bien...je vais faire une écho lundi je me réjuis tellement!Il y en a qui ont suivi des cours de preparations à l'arcade sages-femmes à Genève?Lallifan
Répondre