Mouvements de BB

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
hermione24

Mouvements de BB

Message par hermione24 »

Bonjour à toutes!
Je me demande combien de fois par jour un bébé doit bouger. Je suis à 23SA et ma petite fille ne bouge pas du tout le matin, je commence à la sentir à partir de l'après-midi et surtout le soir. A quelle fréquence votre bébé bouge-t-il? Le sentez vous tous les jours?
Merci de vos réponses
kimba

re: Mouvements de BB

Message par kimba »

Hello,

Alors pour ma part je l'ai senti très tard, il y a deux semaines et je suis maintenant à 26 SA. Je le sens le soir lorsque je me couche pendant environ 30 min, c'est tout !!

Au cours de la journée je ne le sens pas du tout, en tous cas pas quand je suis au travail (!!!). Si j'ai congé et que je me couche pendant la journée, ça peut arriver que je le sente un peu.

Dans tous les cas, je trouve que ça commence vraiment gentiment, moi qui m'imaginais des gros coups de pieds !! C'est pour plus tard je pense...

C'est pour quand ton terme ?

PS) une copine m'a offert un pull et c'est écrit à la hauteur du ventre "c'est pour juin" avec une flèche contre le bas, c'est vraiment joli, il est noir et c'est écrit en blanc... si jamais "www.kelmoi.com"

Kimba

Lilie brown

Message par Lilie brown »

Coucou hermione,
Moi j'en suis à 29SA demain et ma ptite puce ca fait depuis la 20ème semaine que j'ai commencé à la sentir bouger. Au départ, c'était des ptits coups de temps en temps. Maintenant je la sens de mieux en mieux et tous les jours. Je la sens principalement le soir lorsque je me couche et beaucoup pendant la nuit, d'ailleurs souvent ca me réveille! En général, c'est quand je suis allongée qu'elle se donne à coeur joie mais pendant la journée, je la sens beaucoup moins.

Une petite choukinette prévue pour le 16.05.06
new baby
hermione24

Message par hermione24 »

Bonjour!
Désolée, je n'ai pas pu répondre à vos messages, mais j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet. Voilà, ma petite fille est prévue pour le 22 juin 2006. Elle s'appelera Emma. Je l'ai senti bouger à 18SA. Il y a des jours où je la sens mieux que d'autres. Ma gygy me dit de ne pas m'inquièter tant que je la sens au moins une fois en 24h.
Bonne grossesse à vous,
Amicalement,
Hermione
PS.Merci Kimba pour l'adresse de t-shirt. Sais-tu que je les ai vus une fois aux Galeries Lafayette à Paris? Le T-Shirt de juin n'existait pas encore, alors je n'ai pu l'acheter, mais maintenant que j'ai l'adresse, je vais y remédier!

Lilypie Baby Ticker

pregnancy
Coco2

Message par Coco2 »

Coucou,
Suis au début de la 20ème sem. et sent bb depuis 15j-3 sem. Et c'est surtout qand je suis allongée et le soir.. Mais c'est vrai qu'il y a des jours , même quand je suis au job je le sens.. Ca dépend de sa forme:-)
Je pense qu'effectivement si on le sent 1 fois par jour c'est suffisant.. Pour l'instant ça fait comme des bulles ds le ventre et je me demande ce que ça fait quand c'est vraiment les coups!!! Me réjouis de ressentir tout ça.. chaque étape est magique!!!!
Bisous
Aurele

Message par Aurele »

Hello,

Ca vous arrive de voir votre ventre faire des formes bizarre, par exemple le coté gauche etre plus bossu et tendu que le coté droite?!

Bisous
moupet

Message par moupet »

Coucou !

Oui c'est marrant. Mon bébé bouge pas mal quand je suis allongée. Mais aussi pendant la journée au travail. Dis on qu'au boulot, c'est plutôt d'un coup un gros coup de pied. Tandis qu'au calme à la maison, ça y va dans tout les sens. Je me dis qu'il doit bien s'amuser. Mon ventre fait des vagues. Parfois j'ai un côté du ventre plat (si je puis dire) et l'autre côté énorme. C'est marrant.

Ou parfois j'ai peine à me pencher en avant, c'est comme si j'avais un bâton qui m'empêchait de m'incliner. Ca doit être un pied ou je sais pas quoi.
Aurele

Message par Aurele »

Je suis a 20SA et nous voyons deja le bébé bouger...

Répondre