C'est encore moi. Qu'en pensez-vous de ça ? Vous allez acheter les deux appareils ?
Je trouve que mettre dans le stérilisateur et plus pratique que mettre tout le temps chauffer dans une grande casserole, non ?
Le chauffe-biberon, je pense plutôt que je vérifierai moi-même la température.
Vos avis m'intéressent, merci.
Stérilisateur et chauffe biberon
re: Stérilisateur et chauffe biberon
J'ai eu 2 enfants et je n'ai acheté aucun de ces appareils.
J'ai stérilisé les biberons la première fois (en général j'allaitais) mais ensuite, il faut être réaliste, c'est inutile sous nos latitudes et à notre époque. Juste bien laver tous les éléments séparéments.
Pour les biberons, j'ai chauffé l'eau avec une bouilloire et ajouté de l'eau froide(éventuellement minérale non-gazeuse) afin que le biberon ait la bonne température, et n'en ai jamais préparé à l'avance.
Je pense donc qu'on peut très bien se passer d'un stérilisateur et d'un chauffe-biberon.
J'ai stérilisé les biberons la première fois (en général j'allaitais) mais ensuite, il faut être réaliste, c'est inutile sous nos latitudes et à notre époque. Juste bien laver tous les éléments séparéments.
Pour les biberons, j'ai chauffé l'eau avec une bouilloire et ajouté de l'eau froide(éventuellement minérale non-gazeuse) afin que le biberon ait la bonne température, et n'en ai jamais préparé à l'avance.
Je pense donc qu'on peut très bien se passer d'un stérilisateur et d'un chauffe-biberon.
Merci de ton avis. C'est vrai qu'avec le chauffe-eau, ça va tout aussi bien. Je pense par contre en garder dans un thermos pour que ça soit toujours prêt.
Si d'autres ont d'autres avis...
Si d'autres ont d'autres avis...
Tout dépend de toi je dirai... mais en tout cas dans beaucoup de magazine d'enfant j'ai lu qu'il est conseillé de stériliser pendant les 6 premiers mois... alors moi, j'achète les deux ! le stérilisateur et le chauffe biberon car ce dernier est souvent petit (style avent) et tu peux l'emmener partout !
Moi je pensais stériliser les 3 premiers mois... Enfin, je verrai le jour venu, peut-être je changerai d'avis.
Merci
Merci