Bonjour à tous, depuis le début de ma grossesse je viens vous lire et je n'ai encore jamais oser me lancer . . .
enfin bref je trouve vaiment le site chouette alors je me lance...
je me présente je suis une jeune futur maman de 20 ans, je suis avec le papa depuis bientôt 6 ans et on c'est marié l'année passée. ma grossesse se passe bien à part quelques problème de dos, et pas mal de fatigue... sinon je suis à 36semaines de grossesses et pas mal de contractions et le col déjà ouvert à 1cm, la gygy m'a dit de rester tranquil pour pas qu'il vienne trop tôt... sinon je vais accoucher à Aigle es qu'il y'a des futures maman qui vont ou qui ont déjà accouchés dans cet hôpital ? comment c'est passé le séjour? ...
Nouvelle sur le site
re: Nouvelle sur le site
J'ai aussi accouché à Aigle et c'était tip top. Bien sûr, tu peux tomber sur une sage-femme avec qui tu n'as pas totalement le feeling (mais les gardes changent!) mais l'équipe à été super. Je suis restée 4 jours et j'ai été bien soutenue au début pour les soins au bébé et pour un début d'allaitement pas tout simple puis elle m'ont progressivement lâchées pour que je prenne confiance en moi et ne me sente pas perdue toute seule à mon retour à la maison.
Il n'y a presque que des chambres à un lit (les 2-3 à deux lits sont utilisées que s'il y a embouteillage)... elles sont petites, mais tu es au calme avec ton bébé et tes visites. Si tu ajoutes une nourriture pas mal, le balcon et la vue sur les Dents du Midi... c'est vraiment pas mal!
Te souhaite un tout bon accouchement!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
Il n'y a presque que des chambres à un lit (les 2-3 à deux lits sont utilisées que s'il y a embouteillage)... elles sont petites, mais tu es au calme avec ton bébé et tes visites. Si tu ajoutes une nourriture pas mal, le balcon et la vue sur les Dents du Midi... c'est vraiment pas mal!
Te souhaite un tout bon accouchement!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/10777/1006.jpg)
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
re: Nouvelle sur le site
Salut Cacahuette !!!
Je n'ai pas accouché à Aigle mais j'y habite ! Plusieurs personnes que je connais y ont accouchés et je n'ai rien entendu de négatif !
Par contre ma belle-soeur doit accoucher presque en même temps que toi et à Aigle aussi ;).
Je te souhaite tout de bon pour toi et ton futur petit bout.
Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2
Je n'ai pas accouché à Aigle mais j'y habite ! Plusieurs personnes que je connais y ont accouchés et je n'ai rien entendu de négatif !
Par contre ma belle-soeur doit accoucher presque en même temps que toi et à Aigle aussi ;).
Je te souhaite tout de bon pour toi et ton futur petit bout.
Bisous.
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004 et essai bb 2