Hello
je suis nouvelle je ne sais pas si vous avez déjà abordé le theme mais ma fille à 3 ans et elle v ne veut plus mettre d pempers pour la nuit mais elle n'arrive pas à se reveiller pour aller aux toilettes que puis je faire sans gâcher ses nuits actuellement j'ai opté pour coontinuer le pempers mais elle n'est pas contente
merci de votre aide
propreté
re: propreté
salut,
Ma maman levait ma soeur et la mettait (toute endormie) sur les toilettes avant d'aller se coucher.
Cela marchait.
Je n'ai jamais testé car mon aînée n'avait pas besoin la nuit et mon fils se lève fièrement, met lui-même ses petites toilettes, fait son pipi, chante un petit coup et retourne au lit
( toute les nuits...)
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Ma maman levait ma soeur et la mettait (toute endormie) sur les toilettes avant d'aller se coucher.
Cela marchait.
Je n'ai jamais testé car mon aînée n'avait pas besoin la nuit et mon fils se lève fièrement, met lui-même ses petites toilettes, fait son pipi, chante un petit coup et retourne au lit
( toute les nuits...)
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Merci maisj'ai peur qu'elle ne s rendorme pas après car si je la reveille après deux heures de someil elle va être en pleine forme pour faire la java
La sieste c'est déjà bon ? Sinon commencer par ne peut plus mettre de couche à la sieste...
SInon je vois pas d'autre solution...elle va bien faire pipi juste avant de se coucher ?
SInon je vois pas d'autre solution...elle va bien faire pipi juste avant de se coucher ?
Bonjour,
je comprend bien ton probleme, pour etre passee par la. Ma fille de 3 ans ne voulait plus de couches, mais faisait systematiquement pipi au lit. Alors nous avons commence a l'heure ou nous allions au lit, de la prendre et de la mettre sur les toilette. JE peux te dire que ca marche et sans la reveiller, ni la deranger trop dans son sommeil.
Bonne chance
je comprend bien ton probleme, pour etre passee par la. Ma fille de 3 ans ne voulait plus de couches, mais faisait systematiquement pipi au lit. Alors nous avons commence a l'heure ou nous allions au lit, de la prendre et de la mettre sur les toilette. JE peux te dire que ca marche et sans la reveiller, ni la deranger trop dans son sommeil.
Bonne chance