Etant une éternelle stressée j'ai encore besoin de vos expériences!
Vendredi prochain je dois passer l'echo morpho pour bb1 qui est prévu le 12/07/2006 et j'ai une peur pas croyable qui grandit de jour en jour.
Pourtant j'ai passé une écho il y a 3 semaines et bbe allait tres bien.
Pourriez vous me faire de vos expériences lors de cette écho si importante.
Merci beaucoup
peur de l'écho morpho
re: peur de l'écho morpho
Il ne faut absolument pas t'inquiéter. Cette écho va super bien se passer.
Le Dr contrôle ke tt soit en place (coeur, fois, reins, estomac, ...), il mesure la taille du bb (tête, fémur), contrôle le nbre de doigts et orteils, ke les articulations fonctionnent bien. Et voilà.
Ca dure environ 30mn. Et c'est là aussi ke tu peux découvrir le sexe de bb.
Bisous et raconte-ns comment ça c'est passé.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Le Dr contrôle ke tt soit en place (coeur, fois, reins, estomac, ...), il mesure la taille du bb (tête, fémur), contrôle le nbre de doigts et orteils, ke les articulations fonctionnent bien. Et voilà.
Ca dure environ 30mn. Et c'est là aussi ke tu peux découvrir le sexe de bb.
Bisous et raconte-ns comment ça c'est passé.
On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
Le 1er kyste: parti. Le 2ème: diminue:
Bientôt ce sera un mauvais souvenir.
Coucou, il ne faut pas que tu vois cette echo dans un sens négatif. Dis toi plutôt que c'est la super méga cool occasion de voir ton bébé !!! Pour la mienne, j'ai ouvert grand les yeux et j'ai admiré la merveilleuse histoire de la vie. J'ai 'vu' (grâce aux explications de l'infirmière car c'est pas évident...) toutes les parties du corps de mon bébé. L'infirmière m'a donné de nombreuses photos que j'ai soigneusement gardées et mises dans le 1er album de mon loulou. Une fois sortie, et le temps passe trés vite, tu verras, tu prendras encore plus conscience du petit être que tu as en toi et tu seras remplie d'une immense joie et d'un bien être de maman déjà comblée ;-))) Vas-y cool et tiens nous au courant de tes émotions !! biz
-
Bonjour!
Je viens de passer l'écho morpho. Je trouve que quasiment tous les bouquins sur la grossesse nous font trop flipper, comme si tous les bébés avaient des malformations. Et bien l'écho s'est très bien passée! J'étais ravie de voir mon bébé et de savoir que j'attendais une fille! A la fin, le médecin nous a affirmer que tout allait bien comme si ça allait de soi. Je pense que c'est normal que tous les organes soient étudiés et que la plupart de ces échographies se passent bien!
Alors, relax! J'attends de tes nouvelles avec impatience. Penses-tu demander le sexe du bébé?
Amicalement
Hermione.
Je viens de passer l'écho morpho. Je trouve que quasiment tous les bouquins sur la grossesse nous font trop flipper, comme si tous les bébés avaient des malformations. Et bien l'écho s'est très bien passée! J'étais ravie de voir mon bébé et de savoir que j'attendais une fille! A la fin, le médecin nous a affirmer que tout allait bien comme si ça allait de soi. Je pense que c'est normal que tous les organes soient étudiés et que la plupart de ces échographies se passent bien!
Alors, relax! J'attends de tes nouvelles avec impatience. Penses-tu demander le sexe du bébé?
Amicalement
Hermione.
Merci beaucoup les filles pour vos réponses,je me sens un peu rassurée et je suis impatiente de revoir mon bébé.
En fait comme le dit hermione on lit beaucoup de choses et du coup on stresse.
Sinon à la derniere écho nous avons appris que c'était un petit garçon mais je suis bien pressée de le revoir.
Je vous raconterais avec plaisir comment ça s'est passé.
Bisous à toutes et encore merci.
Yeyelle
En fait comme le dit hermione on lit beaucoup de choses et du coup on stresse.
Sinon à la derniere écho nous avons appris que c'était un petit garçon mais je suis bien pressée de le revoir.
Je vous raconterais avec plaisir comment ça s'est passé.
Bisous à toutes et encore merci.
Yeyelle