Sensation après un curetage

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
anamaya

Sensation après un curetage

Message par anamaya »

Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir par celles qui ont eu un curetage, êtes-vous devenue plus sensible au niveau des sensations de l'utérus ? Ressentez-vous plus l'ovulation, les douleurs des règles ? Et à celle qui ont été enceintes après un curetage, avez-vous ressenti plus de sensations, dès les premières semaines, toujours au niveau de l'utérus, qu'avant ?
Merci de vos lumières !
Bonne après-midi
Anamaya
Yeyelle

re: Sensation après un curetage

Message par Yeyelle »

Bonjour,
Perso j'ai subi 3 curetages et comme je l'ai déja dit je suis maintenant enceinte de 18 semaines.Apres chaque curetage j'ai eu de grosses douleurs au ventre pendant quelques jours et des règles un peu plus douloureuses et surtout abondantes .Autrement pas plus de sensations au niveau de l'utérus lors des cycles suivants et ni au début de ma grossesse.En fait, ton corps se remet sans probleme .Alors ne t'inquiete pas si tu as un peu mal au début et apres tout ira bien .
bon courage à toi et si tu as besoin n'hésites pas.
anamaya

re: Sensation après un curetage

Message par anamaya »

Merci pour ta réponse !
Bonne grossesse
Répondre