BON ANNIVERSAIRE
-
BON ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE CHISTEL!!!
de la part de Supermimine et probablement aussi pleins d'actuelles essayeuses...
et de mamans !!!!!
de la part de Supermimine et probablement aussi pleins d'actuelles essayeuses...
et de mamans !!!!!
re: BON ANNIVERSAIRE
Bon Anniversaire, Christel ! Ton histoire m'inspire beaucoup de tendresse, toutes les fois que je lis tes posts... Je suis sûre que tu seras une super maman !
-
re: BON ANNIVERSAIRE
Non mais les filles, vous n'avez pas honte? Me faire pleurer une fois de plus aujourd'hui... N'oubliez pas que depuis que je suis enceinte, les larmes me viennent en moins de 2!!
Ah là là! Ma mère a sorti la première écho qu'elle a de moi (elle est à 8sg, je fais 15mm) et elle a fondu en larmes en disant que 22 ans plus tard, c'est moi qui ai un bébé dans mon ventre...
Vous êtes vraiment adorables les filles!! Et encore merci à toutes celles qui m'on souhaîté "joyeux anniversaire" dans les autres posts!!
Enormes bisous pour vous toutes!!!!
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
Ah là là! Ma mère a sorti la première écho qu'elle a de moi (elle est à 8sg, je fais 15mm) et elle a fondu en larmes en disant que 22 ans plus tard, c'est moi qui ai un bébé dans mon ventre...
Vous êtes vraiment adorables les filles!! Et encore merci à toutes celles qui m'on souhaîté "joyeux anniversaire" dans les autres posts!!
Enormes bisous pour vous toutes!!!!
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure