Hello les filles!!
Qui de vous a accouche a morges par cesarienne(prevu ou d'urgence)?
Pourriez vous me racconter votre histoire et aussi comment ca se passe en general?
Merci d'avance
cesarienne a morges...
re: cesarienne a morges...
hello
moi j ai accoucher a Morges en Novembre 2004 et c etait prevu..
Assister par mon gygy le dr S.Meyer (extra) tout c super bien passer et dans la bonne humeur et super ambiance..
tu arrive le matin il te font le rasage si pas fait .. tu rempli les papier qu il faut il te demande si tu dois aller au toilette et si tu as fait la grosse commission avant ou si tu dois la faire.. tu vois pas le temps passer .. suis arriver a 9h et suis aller au bloc a 13h .. rien vu venir..
arriver au bloc il t explique tout en detail... les assistant sont geniaux et tres tres calme et te mette tout de suite en confiance.. le gygy arrive et te demande si ca va etc.. il te font la peridural qui a agit en 5-10min puis il commence a t ouvrir.. tu sens strictement rien et tu les entend parler.. si tu veux tout savoir il t explique tout en meme temps... 30min apres le bb est la il te le pose sur l epaule pour que tu voie et le touche puis il l emmene faire les test et papa peut suivre bebe .. puis en attendant il te recouse et te mette en salle de reveille ...
pdt ce temps mon mari faisait prendre le bain a bb..
et puis toi tu remonte un peu plus tard et tu retrouve bb et papa tout emu... et voila ..
j espere que tu appreciera la meme chose que moi ...
Pamy