Aïe aïe aïe ... les dents ou pas ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Kakine

Aïe aïe aïe ... les dents ou pas ?

Message par Kakine »

Depuis une semaine, ma petite fille de 13 mois n'est pas très bien. Elle mange moins et surtout est difficile pour la nourriture depuis qu'elle a découvert les petits suisses et le gala. Elle a eu de la fièvre mercredi et jeudi. Maintenant, la fièvre a disparu et est toujours un peu pénible. Elle a eu des selles très acides qui lui ont irrité les fesses. Aujourd'hui pas encore de caca. Et depuis hier, elle a des boutons sur le corps (sorte de plaques rouges avec des petits boutons).
Que dois-je penser ? C'est les dents pas de panique. Mais je sais qu'il faut faire attention de ne pas mettre tout sur le dos des dents.
Avez-vous vécu ce genre de situation ? Quels conseils me donnez-vous ?
Merci d'avance et bonne fin de journée,
Kakine
jamu77

re: Aïe aïe aïe ... les dents ou pas ?

Message par jamu77 »

salut,
La fièvre pour les dents ne dépasse pas 37.8, donc cela dépend ce que tu appelles de la fièvre.
Mon aînée a eu la roséole quand elle était petite : 3 jours de fièvre puis des petits boutons et ça passe. Perso, je téléphonerais au pédiatre pour lui demander conseils.

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
petitefourmi

Message par petitefourmi »

Salut kakine
Comment va ta fille?
ca peut être la fièvre des trois jours 3jour de T° puis éruption c'est un virus ca passe tout seul
Je n'ai jamais entendu que les petits faisait des boutons lors de percée dentaire!?
donne nous des nouvelles
biz

Kakine

Message par Kakine »

Coucou petitefourmi !
Merci de prendre de ses nouvelles. Depuis lundi, elle va très bien. Plus de fièvre, plus de boutons. Hier, j'avais congé et j'ai passé une excellente journée.
A bientôt.
Kakine, maman de Tatiana
Répondre