Quand l'avez vous annoncé ....
Quand l'avez vous annoncé ....
que vous êtiez enceinte ??
re: Quand l'avez vous annoncé ....
Pour ma part, j'ai eu mon + vendredi dernier et j'attends d'avoir mon 1er rdv chez le gynéco avec 1ère écho pour savoir que tout va bien avant d'annoncer à ma famille la bonne nouvelle !
Et je trouve aussi magique de pouvoir garder un peu ce secret avec mon homme !!!
Bisous
Stef
1ère écho le 4 avril 2006
Et je trouve aussi magique de pouvoir garder un peu ce secret avec mon homme !!!
Bisous
Stef
1ère écho le 4 avril 2006
-
salut
Moi je l'ai annoncé tout de suite à mes proches. Je me suis dit, que je leur dirai de toute facon si je perdais mon bébé, donc autant leur annoncer la bonne nouvelle...
Moi je l'ai annoncé tout de suite à mes proches. Je me suis dit, que je leur dirai de toute facon si je perdais mon bébé, donc autant leur annoncer la bonne nouvelle...
Coucou,
Nous on l'a annocé tout de suite à ma meilleure amie et à son meilleur ami, puis à nos parents quelques jours plus tard et maintenant on le dit gentiment aux gens au fur et à mesure qu'on les voit (une annonce à faire ce soir d'ailleurs cool c'est toujours un moment magique quand on annonce cela)! Sinon je pensais pareil que ninounette!
à plus
Nous on l'a annocé tout de suite à ma meilleure amie et à son meilleur ami, puis à nos parents quelques jours plus tard et maintenant on le dit gentiment aux gens au fur et à mesure qu'on les voit (une annonce à faire ce soir d'ailleurs cool c'est toujours un moment magique quand on annonce cela)! Sinon je pensais pareil que ninounette!
à plus
-
Nous nous l'avons annoncé aux parents dès la prise de sang et à ma meilleure amie et au reste de la famille apres la 1ére écho.
En fait,c'était le 26 Décembre alors tout le monde l'a su pour la bonne année.
Mais c'est super dur de garder le secret!
Je crois qu'il faut faire comme on le sent.
Bon courage à toi
En fait,c'était le 26 Décembre alors tout le monde l'a su pour la bonne année.
Mais c'est super dur de garder le secret!
Je crois qu'il faut faire comme on le sent.
Bon courage à toi
Bein nous, apparemment on est des extra-terrestres !! Mais on n'a pas voulu l'annoncer tout de suite. On voulait attendre d'être sûr.
On a eu une écho vendredi passé à 10sg et maintenant qu'on a vu notre petite crevette, on commence les annonces.
Donc, dimanche, on l'a annoncé à mes parents. Ce week-end, ça sera la belle-famille. Et pour les amis, on verra quand on aura une bonne occasion.
Je dois juste dire qu'on l'avais dit à ma soeur il y a 2 semaines.
C'est aussi pas mal de ce dire qu'il n'y a que nous qui savons la bonne nouvelle au début.
Youpie
On a eu une écho vendredi passé à 10sg et maintenant qu'on a vu notre petite crevette, on commence les annonces.
Donc, dimanche, on l'a annoncé à mes parents. Ce week-end, ça sera la belle-famille. Et pour les amis, on verra quand on aura une bonne occasion.
Je dois juste dire qu'on l'avais dit à ma soeur il y a 2 semaines.
C'est aussi pas mal de ce dire qu'il n'y a que nous qui savons la bonne nouvelle au début.
Youpie
-
Le jour du test de grossesse à mes parents. Le jour suivant à mon frère et ma soeur.
Amis et famille (grand-mère, oncles, tantes, cousins, etc.) l'apprennent petit à petit.
Ses parents ne sont toujours pas au courant car on ne les voit que rarement et on ne veut pas par tél. (Même si c'est dur de ne pas lâcher le morceau...)
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
Amis et famille (grand-mère, oncles, tantes, cousins, etc.) l'apprennent petit à petit.
Ses parents ne sont toujours pas au courant car on ne les voit que rarement et on ne veut pas par tél. (Même si c'est dur de ne pas lâcher le morceau...)
Christel, 21 ans & Lui, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.
1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure
j'avais répondu sur l'autre post.
eh oui j'ai eu un beau +++
eh oui j'ai eu un beau +++
-
Salut Loulou,
Je voulais te féliciter pour ton beau ++++...
Je suis en plein déménagement et je n'ai plus d'ordi, voilà le pourquoi du retard.
Juste pour te dire que moi aussi j'ai eu un beau + samedi.
Je l'ai annoncé pour l'instant qu'à mes parents, beau-parents et ma meilleure amie.
Ma première écho sera le 20 mars... je me réjouis. J'espère qu'on pourra garder contact afin de nous voir évoluer dans cette grossesse.
A bientôt
Aurore
Je voulais te féliciter pour ton beau ++++...
Je suis en plein déménagement et je n'ai plus d'ordi, voilà le pourquoi du retard.
Juste pour te dire que moi aussi j'ai eu un beau + samedi.
Je l'ai annoncé pour l'instant qu'à mes parents, beau-parents et ma meilleure amie.
Ma première écho sera le 20 mars... je me réjouis. J'espère qu'on pourra garder contact afin de nous voir évoluer dans cette grossesse.
A bientôt
Aurore
Félicitations Aurore
je suis très contente pour toi
Eh bien nos rendez-vous se suivent à une semaine tu es la première, après c'est moi et après Stéf83
il faut qu'on grade contact pour parler de l'évolution de nos grossesses.
je suis très contente pour toi
Eh bien nos rendez-vous se suivent à une semaine tu es la première, après c'est moi et après Stéf83
il faut qu'on grade contact pour parler de l'évolution de nos grossesses.