Bonjour les filles,
Je me joint à vous pour cette folle aventure! BB1 est prévu pour le 4 octobre, nous avons fait le test le 3 février et le 17 février je fêtais mes 25 ans! Quel plus beau cadeau qu une petite crevette pour mon 1/4 de siècle??!!!
BB n'était pas prévu, mais en voyant le résultat du test nous étions les plus heureux!!!
Avec mon ami depuis 3 ans et demi, mariage un jour...
Je suis frustrée en lisant vos messages car je suis enceinte de 9-10 semaines et mon gygy ne m'a tjr pas fait d'éco. Peut être certaine d'entre vous on lu mes message concernant la toxo et la 1ère éco?...
Pour les autres j'explique en 2 mots: moi avoir peut-être la toxo, est du faire des tests complémentaires et saurai que dans 2 semaines, et mon gygy a posé sur mon bidon un amplificateur de song lundi 6 mars pour écouter le coeur de bébé et rien...!!! Alors moi toute en souci et éco normalement prévue seulement le 23 mars. Mais hier je tennais plus et j'ai appeler pour demander de l'avancer. Résultat, éco le 16 mars. En attendant je me fais plein de film sur la santé de bébé et la mienne...
Enfin il faut que je prenne mon mal en patience jusqu au 16...
Sinon côté symptômes, qq nausées le matin mais rien de grave, mes sein me font très très mal, besoin + souvant d'uriné et tout le temps envie de dormir, spécialement après midi, je m'endors presque sur mon ordi au travail (la honte!!!)
Voilà je vais m'arrêter là sinon ... Gros bisous à toutes les octobrettes
![Lilypie Baby Ticker](http://bd.lilypie.com/QvPup1.png)