Et une nouvelle de plus :)

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Stef_83

Et une nouvelle de plus :)

Message par Stef_83 »

Bonjour à toutes !

Pour ma plus grande joie, j'ai eu un beau + vendredi... Quel bonheur après 19 mois d'essai !

Je n'arrive pas réaliser que je suis enceinte... On y a tellement rêvé avec mon homme et maintenant, ce rêve se réalise !

Je n'ai aucuns symptômes de grossesse pour le moment donc encore plus dur d'y croire réellement ! Et vous, à partir de quand avez-vous ressenti des symptômes ?!?!

De plus, je suis au Canada, je rentre en juillet sur la Suisse. J'ai téléphoné à un gynéco et j'ai rendez-vous seulement le 4 avril !!! Je trouve ça horriblement long pour avoir un 1er rdv ! Mais ici, ils consultent pas avant 10 semaines de grossesse. J'ai l'impression que le 4 avril et très très loin !!!

Au plaisir de faire votre connaissance dans le forum grossesse !

Bisous.

Stef
pyramide

re: Et une nouvelle de plus :)

Message par pyramide »

FELICITATION, BRAVO, MILLE BRAVOS, c'est une super nouvelle.
Je trouve aussi que ça fait loin le 4 avril mais bon, c'est une bonne date (mon anniversaire). Pour les symptômes, je ne suis pas une référence car je ^n'ai eu aucune nausées mais seulement quelques dégoûts de nourriture.
Encore félicitation et tout de bon pour ta grossesse, tu verras, c'est génial.
Bises
Stef_83

Message par Stef_83 »

Merci impatiente.... Le 4 avril, c'est aussi l'anniversaire de mon papa :)

Bonne grossesse à toi !

Stef

Lilypie Baby Ticker
Fiction

Message par Fiction »

Héééééé TROP GENIAL!!!!!!!!!! ahhhhh quel belle nouvelle!!!

Je reviens sur le site après une semaine d'absence!!!! et qu'est-ce que je vois! MA STEPH A UN BEAU PLUS!!!!!!!!

Toute mes félicitations ma belle!!!!!

Et surtout belle et merveilleuse grossesse!!!!

Et pour les symptômes, ben au début j'avais juste les seins tendus et mal au dos et me voilà dans la 6ème semaine et là bonjour les vomissements et les nausées!!!!!

Crois-moi profite des moments ou tu te sens bien!!! Si cela vient, ça vient bien assez vite!

Gros bisous

Jessouille a eu eu un beau +++++++ le 5 février 2006

baby
dodie75

Message par dodie75 »

Hello!!

J'avais eu les premiers symptômes vers 6-7 semaines: nausées principalement...et le premier US vers 9 sem.
C'est vrai que c'est long l'attente mais souvent on peut mieux voir le mini bébé (enfin on voit le sac vitellin et on entend le rythme cardiaque..)

Profites bien!

Bisous!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée... essai bébinou 2 depuis décembre 2005
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Didi81

Message par Didi81 »

hello,

toutes mes félicitations ca me fait super plaisir,sinon pour les symptômes j'ai eu enormement de nausées ms DèS que j'ai su que j'étais enceinte alors peut-être que c'était psychologique

mais il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes et c'est mieux

bisous

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

PetitLucas

Message par PetitLucas »

c'est vrai que c'est loin le 4 avril...
j'ai eu mon echo le 15 février et ma gygy veux me voir encore dans 2 semaines.... prise de sang et cie... pénible...

Sinon , pour les nausées, je les ai eu aussi des que j'ai su que j'étais enceinte

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Tita3

Message par Tita3 »

HOURRRRAAAAAAAAAAAA !!!!
Toutes mes sinceres FÉLICITATIONS !!!!!!!! :-)
Je te souhaite tout plein de bonheur, pleins de merveilleuses choses.

Profites-en bien de ta grossesse !!!! Plein de bibis et une superbe grossesse.... ;-)

Bises et encore BRAVOOOOOOO
Répondre