assurance prénatale
assurance prénatale
bonjour, je regarde actuellement les assurances pré-natales pour mon bébé qui naitra en avril.... qu'avez vous fait si vous vous etes déjà penchés sur ce probleme ??? et à combien elle vous revient ? j'ai déja une offre par intras, à CHF 117 base + complémentaire...
-
re: assurance prénatale
pour te donner une idee , sanitas 134.- ( canton de vaud) AVEC ASSURANCE BASE , DEMI PRIVé ET COMPLéMENTAIRE
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Va voir sur comparis.ch, tu peux y faire un comparatif des offres en 5 minutes...
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/10777/1006.jpg)
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
Coucou,
Je suis dans les assurances Visana et l'assurance de base est de 69,50chf franchise 0 et les complémentaires sont de 12,30chf donc en tout cela te ferait 81.80 chf.
Si tu veux plus d'infos ou si tu est interessée envoi moi 1 mp
Voila bizzz et bonne grossesse
Je suis dans les assurances Visana et l'assurance de base est de 69,50chf franchise 0 et les complémentaires sont de 12,30chf donc en tout cela te ferait 81.80 chf.
Si tu veux plus d'infos ou si tu est interessée envoi moi 1 mp
Voila bizzz et bonne grossesse
J'ai pas trouvé sous comparis.ch pour les assurances prénatale, sous quoi as-tu été voir ?
Moi j'ai fait chez Progres pour 80 fr (en fait, 79 et des centimes) par mois : base + complémentaires, sans franchise.
Bonne recherche
Bonne recherche
en effet je constate qu'il est interessant de comparer ! est-ce possible qu'entre intras et progrès on passe de CHF 117 à CHF 80 ? C'est énorme comme différence. Reste a comparer les prestations. Merci beaucoup.
Excusez-moi, mais je viens de faire le test sur le site internet de progres.ch et l'offre en ligne m'indique CHF 116.00 pour la base + complémentaire !!! alors, je me demande où vous habitez.... moi je suis à GENEVE... et comme vous le savez le lieu de votre domicile influence sur vos primes...
Hello!
Moi j'ai fait une assurance pour BB chez Helsana,je paye en tout
105.- francs.Assurance de base,sans franchise et 3 complementaires.
J'ai demandé a un courtier en assurances de venir chez moi et comme ca on a etudié avec mon cheri les pours et le contres d'une dizaine d'assurances...
Je te conseille de faire ca,au moins tu sauras ce que tu signes..
Si t'as besoin d'autres renseignements envoye un mp.
Bien a toi
Moi j'ai fait une assurance pour BB chez Helsana,je paye en tout
105.- francs.Assurance de base,sans franchise et 3 complementaires.
J'ai demandé a un courtier en assurances de venir chez moi et comme ca on a etudié avec mon cheri les pours et le contres d'une dizaine d'assurances...
Je te conseille de faire ca,au moins tu sauras ce que tu signes..
Si t'as besoin d'autres renseignements envoye un mp.
Bien a toi
Je suis chez Progres et j'habite en Valais.
Salut,
Peux-tu m'aider pour comparis stp, je ne trouve pas l' endroit des assurances pré-natales.
Merci
Pepitas
Peux-tu m'aider pour comparis stp, je ne trouve pas l' endroit des assurances pré-natales.
Merci
Pepitas
comment tu fais pour avoir
comment tu fais pour avoir un prix pareil ? moi j'ai demandé une offre et c'est nettement au-dessus..
comment tu fais pour avoir un prix pareil ? moi j'ai demandé une offre et c'est nettement au-dessus..