Salut les filles!!
Dites moi j'ai une question je suis en fin de 4ème mois et je suis toute impatiente de sentir mon bébé bouger, ma gygy m'as dis que ça serait à 5mois comme je m'en rapproche, j'aimerai savoir quelle sensation vais-je avoir quand bb1 va bouger pour la première fois??
Si vous pourriez me le dire assez rapidement. car je ressent comme des petits points en bas ventre mais est-ce bébé ou toujours des douleurs ligamentaire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment c'est quand bébé bouge?
re: Comment c'est quand bébé bouge?
Hello Tox,
Un peu comme toi je suis à 4mois, mais au début. Et encore tout comme toi, j'ai ressenti des petits points en bas du ventre, mais de manière très espacée (1x tous les 5-67jours) et lundi passé, j'ai vraiment senti mon bébé bouger. C'est assez difficile à expliquer, mais pour ça fait comme des ptites bulles et ptites vagues dans le bas du ventre et ce, de manière bcp plus régulière et sur une plus longue durée. Ce n'est pas encore flagrant comme sensation, je le sens lorsque je suis tranquille et que je ne fais rien (assise ou couchée).
Je me demandais aussi comme ça j'allais faire pour savoir si c'est vraiment le bébé qui bouge, mais crois-moi, lorsque ça arrive tu le sauras et tu n'auras plus aucun doute.
Je te souhaite de le sentir tout bientôt, tu verras, c'est magique !
Michèle 16sa+2
Un peu comme toi je suis à 4mois, mais au début. Et encore tout comme toi, j'ai ressenti des petits points en bas du ventre, mais de manière très espacée (1x tous les 5-67jours) et lundi passé, j'ai vraiment senti mon bébé bouger. C'est assez difficile à expliquer, mais pour ça fait comme des ptites bulles et ptites vagues dans le bas du ventre et ce, de manière bcp plus régulière et sur une plus longue durée. Ce n'est pas encore flagrant comme sensation, je le sens lorsque je suis tranquille et que je ne fais rien (assise ou couchée).
Je me demandais aussi comme ça j'allais faire pour savoir si c'est vraiment le bébé qui bouge, mais crois-moi, lorsque ça arrive tu le sauras et tu n'auras plus aucun doute.
Je te souhaite de le sentir tout bientôt, tu verras, c'est magique !
Michèle 16sa+2
merci pour ta réponse j'ai top hâte!!!!
Y'a t'il d'autres femmes à pouvoir me guider?
Y'a t'il d'autres femmes à pouvoir me guider?
merci de vos messages...
A quel mois cela vous est arrivé de sentir bébé bouger?
A quel mois cela vous est arrivé de sentir bébé bouger?