Savoir le sexe de bébé??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Cindy24

Savoir le sexe de bébé??

Message par Cindy24 »

A combien de semaines de grossesses peut on voir le sexe du bébé a l'écho??J'ai 2 fils mais je me souviens pas a combien de semaines j'ai apris leur sexe.
Cindy
momo15

re: Savoir le sexe de bébé??

Message par momo15 »

Coucou

En général à 5 mois quand tu fais l'écographie de morphologie

Momo15

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Même avant car pour la première nous l'avons su à 15SA et là je ne l'ai su que hier à l'écho morpho. Tout dépend de la position du bébé. Bisous

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Stephanie_77

Message par Stephanie_77 »

Salut Cindy,
eh bien nous on l'a appris hier et je suis à 19 SA. Lors de la dernière écho, il y a un mois, petit bout était mal positionné et avais décidé de ne rien montrer!

Plein de bonheur!

Cindy24

Message par Cindy24 »

Merci les filles..
J'ai très hate de savoir le sexe de bébé.J'ai 2fils et j'èspère que sa saura une petite fille.J'essaie de pas trop m'excité avant de savoir le sexe ,comme sa si cest un autre gars je saura pas trop déçu.Mon copain lui aimerais bien avoir une fille.Il saura papa pour la première fois,et sa saura le 3ieme et le dernier bébé pour moi.
Bye bye Cindy

Lilypie Baby Ticker
Maman de

Répondre