douleurs bizares, c comme si elle pousse en bas ????

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
cecilia84

douleurs bizares, c comme si elle pousse en bas ????

Message par cecilia84 »

salu a tous
voila mon probleme, c ma 2 eme grossesse, et pour ma fille g accoucher a 37sa et g pas ressenti de douleur speciale appart de petite contraction.
mais la j en suis a 37sa et je sens de drole de douleur bon les petites contraction habituelle mais surtout un truc que j avais jamais senti, c comme si je la senté qui descend et qui pousse en bas vers le col koi.
mais ca pousse vraiment fort, telement g cru que ca allé me faire perdre les os, mais non.
alor c bizare pasque g pas de contraction en meme temps, c comme si elle descend dans le bassin et pousse a l entre du col et ca fait fait mal surtout des foi tres mal!
meme a la vaissie ca fait mal aussi.
c vraiment bizare puis des fois je suis vraiment pas bien g vraiment du mal a bouger j ai l impression de grossir tout les jour mais bcp!!
je peu plus rien faire me baisser ou koi devien mission impossible.
pourtant g pris que 12kl!
sans parler du mal de dos!!!! c horrible puis o jambes aussi comme si un nerf ce coincé!
enfin c super koi j e npeu plus! a croicre qu elle ne sortira jamais , en plus mon doc c un con il me dit si le 15 mars vous avez pas accoucher vous m appelé et on verra!!
a croicre qui l veu pas me declanché, mais moi j en peu plus!
g comme des decharge electrique plus je sens que ca pousse et ca fait vraiment mal ca me met dans une humeur super!!

alor quesque c peut etre que c pasqu elle va pas tarder a sortir???
en tout cas j avais pas ressenti ca pour ma 1er fille!!

merci de vos lumieres
bizzz
Spaniella

re: douleurs bizares, c comme si elle pousse en bas ????

Message par Spaniella »

D'après comme tu décrits ton bébé n'a plus de place, le mien ne poussait pas contre le bas car il était bloqué mais par contre je ne pouvais plus bouger ni me baisser, le moindre mouvement me faissait mal et il me donnait des coups de pieds si j'essayais de me baisser.

A ta place j'appelerais la matrenité pour en parler, même si ton gyneco ne veut pas te provoquer tu peux leur en parler. Au CHUV il m'avait dit que si je voulais il me provoquait car je n'en pouvais plus, il le font pour le bien de la mère et de l'enfant si tu le désires.

Courage c'est bientôt le bout.

Mandarine

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sixtitou

re: douleurs bizares, c comme si elle pousse en bas ????

Message par Sixtitou »

Salut Cécilia84

Ecoute c'est normal...tu arrives au bout de ta grossesse, les dernières semaines sont pénibles. Quand j'ai lu ton post je me suis vue l'année passée j'avais l'impression comme toi que ça poussait...mon terme était pour le 04 mars...et j'ai accouché le 09 mars!
Je pensais aussi qu'elle ne sortirait jamais ;-) Alors courage...
Gros bisouxxx

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre