Pertes transparentes
Pertes transparentes
Coucou. Depuis une dizaine de jour, j'ai des pertes transparentes (comme de l'eau) et sans odeur. Qu'est-ce que ça peut être d'après vous ? Je n'en ai pas tous les jours. J'ai rendez-vous la semaine prochaine chez mon gynéco pour le contrôle (33 SA).
re: Pertes transparentes
Tu ferais sûrement mieux de téléphoner à un médecin ou à une sage-femme pour avoir des renseignements. Ce n'est peut-être que de petites pertes d'urine, mais pourquoi attendre la semaine prochaine pour être appaisée? Des professionnels te seront d'un plus grand secours... Donne-nous des nouvelles!
Bizou
Winy
Bizou
Winy
En effet demande à ton doc ou ta sage-femme, je crois qu'il serait plus sûre.
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
et futur maman d'un ptit bébé du mois d'octobre
Bonsoir, merci pour vos réponses. Je vais suivre votre conseil et téléphoner demain matin au gynéco. Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Coucou, voilà je suis allée chez mon gynéco en début d'après-midi. Après examen, il n'y a rien de grave. Ce sont "simplement" des pertes vaginales, aucune infection vaginale. A l'écho. tout est normale, pas de fuite de liquide amniotique. Par contre, tout de même une semaine à l'assurance en raison de contractions. Quel soulagement !