Bonjour à toutes,
J'ai eu question un peu bête mais je suis une toute jeune maman et je me pose beaucoup de questions (peut-être trop).
Ma petite puce a vomit 1 heure après son repas à deux reprises cette semaine dont une fois cette après midi et elle, moi et la canapé avons pris une bonne douche.
Est-ce que c'est qu'elle a trop mangé ou alors c'est des choses qui arrivent sans raison ?
Merci d'avance de vos réponses.
Vomissements
-
re: Vomissements
ma puce de 1 mois et demis qui boit tres vite et tres goulumant à le meme problème sa lui arrive meme tout de suite apres avoir mangé..
j ai demandé au pédiatre mais je n est pas eu de réponce, donc je peux malheureusement pas t aider mais au moin te dire que tu n es pas la seul à qui sa arrive et qui se pose des questions..
biz
Hello
Ma grande fille vomissait tous ses repas. Avec ça elle avait du mal à prendre du poids. Ma petite n'a jamais eu ce problème. Si tu l'allaites, il n'y a pas grand chose à faire. Si tu lui donnes du lait en poudre, il en existe des spéciaux pour les bébés qui régurgitent, mais c'est à voir avec le pédiatre.
Bonne soirée.
Ma grande fille vomissait tous ses repas. Avec ça elle avait du mal à prendre du poids. Ma petite n'a jamais eu ce problème. Si tu l'allaites, il n'y a pas grand chose à faire. Si tu lui donnes du lait en poudre, il en existe des spéciaux pour les bébés qui régurgitent, mais c'est à voir avec le pédiatre.
Bonne soirée.
-
Merci pour vos réponses les filles. Je me fais pas trop de soucis mais du coup je savais pas si elle avait trop et si il fallait redonner.
Elle a quand même tenu 4h.
Bizz et bonne soirée
Elle a quand même tenu 4h.
Bizz et bonne soirée