saignements

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bol1

saignements

Message par bol1 »

Hello!

J'ai de nouveau besoin de vos lumières!!!
Je suis enceinte depuis le début du mois de janvier, le bébé est au bon endroit, donc tout devrait aller bien.
Et NON depuis dimanche j'ai des pertes brunes pendant la nuit (uniquement quand je vais au toilettes) et quand je vais à selles, et encore pas toutes les nuits et pas très importantes, car cela ne tache pas ma culotte. Le gygy dit: repos et pas de soucis.

Cela est-il arrivé à l'une d'entre vous?
Celles qui disent avoir des saignements est-ce important ou très léger?
Comment faire pour ne pas déprimé?

Cela fait beaucoup de questions, mais ce n'est qu'un échantillon de ce que je pense pendant mes journées.

A+
Binette

re: saignements

Message par Binette »

coucou,

alors moi ça m'est arrivé lors de ma première grossesse et ta gygy a raison, REPOS ABSOLU. reste couchée le plus possible et pas faire d'effort. Je crois que c'est assez courant mais il faut quand même faire attention !
si tu restes tranquille, ça devrait passer !!!
courage et essaie de ne pas y penser, ça va bien se passer ! moi j'ai eu un ch'ti bout en pleine forme malgré ces pertes brunes !!

suis avec toi et profite de te reposer (j'aimerai bien être à ta place don !!!)

bisous

bol1

Message par bol1 »

Merci Binette,

Je reste au repos le plus possible, mais j'essaie de faire en sorte que mon premier petit bout ne soit pas triste de rester enfermé. Je ne sors que le strict minimum pour les courses et je ne fais même plus le ménage à la maison!!!! Merci mon chéri!
Je culpabilise un peu envers mon fils, mais je reste confiante quand à une fin heureuse de ma grossesse.

Merci de tout coeur pour ton soutien

baby

Binette

Message par Binette »

suis sûr que tout va bien se passer, y a pas de raison ! mais je te comprends que ça puisse t'inquiéter mais moins tu t'inquiètes, mieux ça ira !!

bon repos....

Aurele

Message par Aurele »

Ton bébé grandit prends de la place et ton col se prépare...
Donc tu peux avoir des saignements après les rapports sexuelles par exemple...
Moi ca m est arriver...
J'ai just calmer le sexe au début avec mon copain lol... Autrement meme si c'était po trop grave je me fesais du soucis!
Donc si c'est po abandamment a en tacher tout ton sous vetement bah panik po... surtout si ta aucune autre douleur!
J'ai perdu qq fois du sang et je suis a ma 16ème semaine bébé bouge bien, grandit bien, et tout se passe très bien...
Vala j'espère que ca va plus ou moins calmer tes angoisses!!!!

Bisous

Aurèle
a href="http://www.pour-bientot.com" target="_blank">
Répondre