Salut les filles.
Il y a quelque jai ete a l'hopital avec mon fils de 3ans et le medecin ma dit que qu'il avait la 5ieme maladie.Je suis enceinte de 9sem,le medecin ma fait prendre tout plein de prise de sang parce cette maladie infantille peux etre fatale pour mon bebe.J'attend toujours les resultas et sa me fait tres peur .Ma grossesse me semble aller tres bien et je souhaite de tout coeur que cette maladie a rien fait a mon bebe.
Sa me fais tres peur ,jai eu 2 fausse couche au par avant et la jai une grossesse qui s'annonce bien et fallais que sa arrive .Est ce que il a des femmes parmis vous qui on vecu sa?Si oui cest quoi qui es arriver??????
Merci Cindy
Canada,quebec
Maman de 2 beau garcons
Alexandre 30juin 1999
Jessy 23oct2002
Grossesse et 5ieme maladie
re: Grossesse et 5ieme maladie
bonjour Cindy,
mon petit garçon a eu cette maladie alors que j'étais enceinte de 5 mois. J'ai moi aussi fait plusieurs prises de sang et j'ai eu un contrôle échographique régulier pendant 2 mois. pour nous tout s'est bien fini. Il n'y a eu aucun problème et ma fille est en très bonne santé.
Il ne faut pas que tu t'angoisses, les prises de sang c'est pour savoir si tu as eu ou pas cette maladie (qui peut passer inaperçu) et auquel cas tu es immunisée et donc ton bébé aussi.
Attends les résultats de tes prises de sang et demande à ton médecin qu'il t'explique. Moi j'ai posé beaucoup de questions, et ça m'a permis de ne pas trop angoisser.
Bon courage, je te souhaite que tout aille bien.
mon petit garçon a eu cette maladie alors que j'étais enceinte de 5 mois. J'ai moi aussi fait plusieurs prises de sang et j'ai eu un contrôle échographique régulier pendant 2 mois. pour nous tout s'est bien fini. Il n'y a eu aucun problème et ma fille est en très bonne santé.
Il ne faut pas que tu t'angoisses, les prises de sang c'est pour savoir si tu as eu ou pas cette maladie (qui peut passer inaperçu) et auquel cas tu es immunisée et donc ton bébé aussi.
Attends les résultats de tes prises de sang et demande à ton médecin qu'il t'explique. Moi j'ai posé beaucoup de questions, et ça m'a permis de ne pas trop angoisser.
Bon courage, je te souhaite que tout aille bien.
Bonjour Cindy,
Je ne connais vraiment pas cette maladie, et je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je t'envoie un wagon de courage, et surtout toutes mes pensées positives!
Tiens nous au courant...
Bizzz
Soleil maman de deux terreurs, un garçon de 31/2 et une fille de 14 mois, et enceinte d'un petit troisième pour juin...
Je ne connais vraiment pas cette maladie, et je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je t'envoie un wagon de courage, et surtout toutes mes pensées positives!
Tiens nous au courant...
Bizzz
Soleil maman de deux terreurs, un garçon de 31/2 et une fille de 14 mois, et enceinte d'un petit troisième pour juin...
Merci beaucoup les filles
Je vous en donnerai des nouvelles aussitot que j'aurais les résultas de mes prise de sang.Merci beaucoup Erine,sa me rassure de voir que quelqun d'autre a vécu sa et que tout a très bien été.Merci aussi a Soleil pour tes pensé positif.
Je vous tiens au courant
Cindy xxx
Maman de
Je vous en donnerai des nouvelles aussitot que j'aurais les résultas de mes prise de sang.Merci beaucoup Erine,sa me rassure de voir que quelqun d'autre a vécu sa et que tout a très bien été.Merci aussi a Soleil pour tes pensé positif.
Je vous tiens au courant
Cindy xxx
Maman de
bon courage, et n'angoisse pas trop !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004