Y'a t'il des mamans de octobre 2005 à janvier 2006 ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nano6

Y'a t'il des mamans de octobre 2005 à janvier 2006 ...

Message par nano6 »

qui pourrait nous raconter leur accouchement ???
car depuis octobre 2005, il n'y a plus rien dans la rubrique "Histoires", et j'ai A-DO-REE lire les histoires des mamans, ca me fout la chair de poule !!
alors si vous voulez bien nous raconter tout ca, je vous en remercie d'avance !!!
En tant qu'essayeuse, ca me fait rêver, planer... enfin j'espère que vous comprenez !! et n'hésitez pas sur la longueur du texte !!!

MER-CI
Sophie M

re: Y'a t'il des mamans de octobre 2005 à janvier 2006 ...

Message par Sophie M »

Coucou!

Moi aussi j'adore les lire et j'ai mis la mienne en pensant que ça pourrait faire plaisir aux autres. Si jamais, il y en a aussi tout un gros gros tas sous "histoires de naissance" sur procreation.ch. Désolée de parler d'un autre forum ;-) ... mais c'est bebe.ch que je préfère!!!!!!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

surfsun

bb de october 2005

Message par surfsun »

Salut
Je suis nouvelle à YVerdon, mere d'une petite fille angelina, né le 19.10.05
j'aimerais bien faire connaissance des mamas avec bb de l'octobre pours parler par internet ou peut-être aussi dans un café à YVerdon
Répondre