Saignements pendant le 1er trimestre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue00

Saignements pendant le 1er trimestre

Message par tortue00 »

Bonjour les filles,

Est-ce normal d'avoir comme ses règles avec douleurs pendant 2 jours? J'ai pas encore eu de contrôle et penses être entre le 5e et 8e, mais suis-je encore enceinte?
L'infirmière de mon gynéco m'a rassurée, mais franchement c'est dur de ne pas savoir. Lundi 6 fev j'ai mon premier contrôle!

Merci de partager avec moi votre expérience ou knowhow sur le sujet.
Bonne soirée

31 ans, Genève
stifou

re: Saignements pendant le 1er trimestre

Message par stifou »

Et bien moi je pense que tu devrais aller contrôler avant le 6 février, si tu n'as jamais eu de contrôle, du sang et des douleurs, cela pourrait être un signe de grossesse extra-utérine ?

Moi pour mes 2 grossesses j'ai eu des saignements à répétition (pour la 1ère jusqu'à la fin), pour ma puce, c'était le placenta qui était trop bas et qui se décollait et pour ma grossesse actuelle on ne sait pas d'où ça vient, mais dès que je suis fatiguée ou que je fais un peu trop d'effort cela recommence. Alors repos obligatoire pour éviter une fausse-couche.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
pyramide

Message par pyramide »

Salut Soleil,

Je suis aussi d'avis qu'il faudrait aller contrôler cela. Tu peux prendre un autre rendez-vous ou alors aller à l'hôpital pour faire un contrôle. Moi c'est ce que j'ai fait pendant les fêtes et que mon gygy était en vacances le lundi. J'ai téléphoné à l'hôpital , j'ai expliqué la situation et ils m'ont conseillé de venir pour un contrôle.
Voilà, je croise les doigts pour toi et t'envoi plein de bisous.
lene48

Message par lene48 »

A la 7ème SA j'ai eu des saignements alors je suis allée directement aux urgences pr être rassurée. Je préfère me déplacer pr rien et k'on me dise ke bb va bien.

En fait, j'ai eu un décollement du placenta. J'ai du me reposer qq jours et tt s'est bien terminé.

Tiens ns au courant.

On connaît le sexe de bb. Mais secret jusqu'au 09.07.06 :-)
tortue00

Message par tortue00 »

Réponses à toutes les filles si sympas,

Merci de partager vos expériences avec moi!

Après avoir souffert de mes changements hormonales durant la nuit (dispute avec mari pour couroner le tout) j'ai décidé ce matin d'appeler en urgence mon gynéco.
D'après lui il s'agit d'une urgence psychologique et il va me caser demain matin très tôt malgré ses opérations prévues. En fait, selon lui si c'est une FC s'est déjà passé et une gros. extra-utér. ne me permettrait pas d'aller bosser à cause des douleurs soutenues.

Bref, que penser; je suis déjà soulagée de pouvoir au moins faire une éco et en cas de problèmes être fixée!!!

Si j'ai de bonnes nouvelles j'aurais des tas de questions:-)

Et puis voulait aussi donner un tuyeau à toutes les femmes, enceintes ou pas, pour la prévention ou traitement des mycoses et autres.
Mettez 5 goutes de l'huile d'arbre de thé dans un verre et rincez vous le vagin avec, étant assise sur la cuvette des WC. C'est une huile provenant d'un arbre unique d'australie. S'achete en pharma.
C'est aussi bénéfique pour les irritations/allérgies de la peau des enfants et adultes. Un désinf. efficace également, etc.

Vous embrasse,
soleil
tortue00

Message par tortue00 »

Salut les filles,

Suis donc allée ce matin chez le gynéco et comme je l'avais présenti c'est une fausse couche.
J'ai du perdre l'embryon dans les WC le soir de mes douleurs (pas trop) et saignements.
Je suis soulagé de ne pas avoir des problèmes suite à la FC et aussi de savoir que je peux tomber enceinte!
D'ici 1 mois on va s'y remettre et du coup on est aussi mieux préparé à l'idée d'avoir un bbe:-)

Vous souhaite à toutes un agréable weekend et pour celles qui n'en peuvent plus, je vous conseille les desperate housewifes en DVD. C'est tellement sarcastique que cela détend!
Aurele

Message par Aurele »

Je suis désolée pour la perte de ton bébé...

Je suis toute jeune sur le site...

Je m'appelle Aurélie, j'ai 22ans et j'habite Yverdon, je suis enceinte actuellement de ma 16ème semaine... Prévu ou prévue pour le 29juillet...

Ca sera BB1, et je commence déja a le sentir bouger, c'est excellent...

En espérant que t'auras un nouveau pitit etre à l'intérieur de ton ventre...

Plein de bisouxxx a vous toutes

Aurèle
Répondre