Je suis "normalement" enceinte de bb2. J'ai eu mes dernières règles le 23 décembre et devait les avoir le 19janvier. J'ai fait 2 tests de grossesses positifs. Je les ai fait au Chili pendant les vacances.(je pense qu'ils sont tout aussi fiables que les notres) Mais voilà 2 jours avant la date présumée de mes règles j'ai eu mal au ventre pendant une demi journée environ à chaque fois que je faisais pipi et je saignais un peu. J'ai cru que c'était mes règles mais après plus rien. Maintenant j'angoisse à l'idée que ce soit quelque chose de mauvais et que la grossesse se passe mal. Est-ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous. Est-ce que cela peut être normal???
Merci de me donner vos expériences!!!
Gros doute
re: Gros doute
Salut Marcy !
Alors, comment se sont passées tes vacances au Chili ? Et le voyage ? ;-)
Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Ecoute, j'ai plusieurs amies à qui il est arrivé la même chose : de légers saignements à la date "anniversaire" des règles. Mais leur grossesse s'est bien déroulée. Il paraît que ce sont des choses qui arrivent. Mais pour plus de sûreté, tu peux consulter ton gynéco.
Biz et bonne reprise ici, :-)
Alors, comment se sont passées tes vacances au Chili ? Et le voyage ? ;-)
Félicitations pour cette nouvelle grossesse ! Ecoute, j'ai plusieurs amies à qui il est arrivé la même chose : de légers saignements à la date "anniversaire" des règles. Mais leur grossesse s'est bien déroulée. Il paraît que ce sont des choses qui arrivent. Mais pour plus de sûreté, tu peux consulter ton gynéco.
Biz et bonne reprise ici, :-)
-
Coucou!
Je pense exactement comme Cherokee!!
J'ai déjà entendu des femmes avoir leur règles tout en étant enceintes... Mais effectivement, pour avoir la conscience tranquille, téléphone à ton gynéco.
Tout de bon pour la suite!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
Je pense exactement comme Cherokee!!
J'ai déjà entendu des femmes avoir leur règles tout en étant enceintes... Mais effectivement, pour avoir la conscience tranquille, téléphone à ton gynéco.
Tout de bon pour la suite!!!
Christel, 21 ans. Lui, 22 ans. Rencontre le 06.06.99 - Mariage le 09.09.06
Test +++ à C3, le 28.01.2006. Première échographie le lundi 13 février à 13h00.
Voilà à quoi je ressemble aujourd'hui:
Merci de m'avoir répondu. Maintenant je vois que ce n'est pas arrivé qu'à moi. C'est qu'on se pose pleins de questions d'ou cela peut provenir et j'angoissais à l'idée que ce soit un signe de grossesse non évolutive ou quelque chose comme ça.
La secrétaire m'a aussi dit que cela pouvait arriver. Maintenant il faut attendre le premier rdv à 8semaines. Ce sera pour le 20 février. Que ça va être long!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous raconter!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
La secrétaire m'a aussi dit que cela pouvait arriver. Maintenant il faut attendre le premier rdv à 8semaines. Ce sera pour le 20 février. Que ça va être long!!!!
J'espère avoir de bonnes nouvelles à vous raconter!!!!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)