coucou, voila j attend mon 2 eme enfant, et la je suis a la fin de la grossesse je commence le 9 eme mois, et pendant toute la grossesse tout allé super bien pas de nausée rien juste de petit malaise o debut quand j avais faim, mais depuis rien, et la ca va faire une semaine, g de c nausée, c horrible des remonté qui me blule a la gorge, des envie de vomir, limite a vomir, j arive a me retenir ouf!
mais c bizare ca m a jamais fait ca, ni meme pour ma 1er fille ou g jamais u de nausée du tout.
ca vous la fait vous aussi???
peut etre un petit signe pour me dire que l accouchement es pour tres bientot.
pasque si y avais que ca mais je devien insomniaque impossible de dormir, je me tourne et retourne jusqu a plus de 2h du mat .
sans parlé du mal de dos et cotes, enfin la merde koi
je suis vraiment pressée que tout ca soi fini, pasque meme si c bien beau d etre enceinte et tout, la faudrai vraiment qu elle pense a montré le bout de son nez.
c pareil pour vous???
merci bizzz
nausée de fin de grossesse!!! normal????
re: nausée de fin de grossesse!!! normal????
Coucou,
Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des nausées pendant les neufs mois ! j'ai même vômis pendant l'accouchement...
Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'en as pas eues jusqu'à maintenant et que tout à coup cela arrive ??!! En effet, c'est peut-être un signe que tu vas bientôt accoucher ? Peut-être que le bébé comprime tes organes ?
Moi j'ai su après coup que mes nausées venaient du complément en fer que je devais prendre...
Pour ma grossesse actuelle, je suis à 14 SA, je ne prends pas de fer, mais les nausées et vômissements sont toujours là... :-(
Allez, tu n'as plus longtemps à attendre ! et une fois que tu auras accouchée, je suis sûre que tu regreteras de ne plus être enceinte :-)
Bonne chance !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Pour ma 1ère grossesse, j'ai eu des nausées pendant les neufs mois ! j'ai même vômis pendant l'accouchement...
Ce que je trouve bizarre c'est que tu n'en as pas eues jusqu'à maintenant et que tout à coup cela arrive ??!! En effet, c'est peut-être un signe que tu vas bientôt accoucher ? Peut-être que le bébé comprime tes organes ?
Moi j'ai su après coup que mes nausées venaient du complément en fer que je devais prendre...
Pour ma grossesse actuelle, je suis à 14 SA, je ne prends pas de fer, mais les nausées et vômissements sont toujours là... :-(
Allez, tu n'as plus longtemps à attendre ! et une fois que tu auras accouchée, je suis sûre que tu regreteras de ne plus être enceinte :-)
Bonne chance !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
-
J'ai aussi eu un début de grossesse avec presque pas de nausées (sauf l'estomac vide) et le dernier mois des "haut-le-coeur". Je n'ai jamais vomi, mais à la fin j'ai aussi trouvé bizarre ces nausées.
Profite bien de la fin de ta grossesse, même si il y a certains aspects gênants indéniables, après on regrette les bons!
Bonne fin de grossesse!
Profite bien de la fin de ta grossesse, même si il y a certains aspects gênants indéniables, après on regrette les bons!
Bonne fin de grossesse!
-
Salut,
Les nausées de fin de grossesse sont tout aussi fréquentes que celles du début. Elles sont parfois provoquées par les cheveux du bébé.
Donc attends-toi peut-être a avoir un petit chevelu !!
Bonne chance
Les nausées de fin de grossesse sont tout aussi fréquentes que celles du début. Elles sont parfois provoquées par les cheveux du bébé.
Donc attends-toi peut-être a avoir un petit chevelu !!
Bonne chance
Hello. Tout a fait normal, car BB prend la place et 'écrase' un peu ton estomac, ce qui fait des acidités et brulures d estomac, nausées, etc. G eu pareil et le gyné m'a expliqué ceci. Meme si pr ta 1ere ta pas eu, chaque grossesse st différente. Tu px soulever la tete pr dormir, ca aide. G entendu aussi dire que si BB a bcp de chv sa arrive... Je c pas trop, mon BB avait aussi bcp de chv... Biz'
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005