Salut Christel,
Je suis vraiment contente pour toi, j'ai un peu suivie tes histoires d'essayeuse...Si je ne me trompe tu te mari en septembre...Apparement 2006 c'est ton année!!!!
Je te souhaite d'avoir une grossesse merveilleuse !!!!! Et encore FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Val
Je suis une toute nouvelle octobrette!!!
-
re: Je suis une toute nouvelle octobrette!!!
Salut Christel !!!!!!!!!!
Je viens à l'instant de lire ton message... En effet, aujourd'hui, nous étions loin toute la journée avec nos deux terreurs... Eh oui, nous sommes montés à Château d'Oex pour voir des ballons qui n'ont malheureusement pas décollé, because mauvais temps, trop de vent...
Je suis super-méga-ultra contente d'apprendre cette nouvelle !!!! Tu es enceinte !!!!!!!!!! Trop top !!!!!!...
Je vous souhaite à toi et ton chouchou que du bonheur !... Fais-toi bichonner et j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles tout au long de ta grossesse !
L'année 2006 ne pouvait pas commencer mieux pour vous !...
Bizzzzzoooouuuuxxxxxx
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je viens à l'instant de lire ton message... En effet, aujourd'hui, nous étions loin toute la journée avec nos deux terreurs... Eh oui, nous sommes montés à Château d'Oex pour voir des ballons qui n'ont malheureusement pas décollé, because mauvais temps, trop de vent...
Je suis super-méga-ultra contente d'apprendre cette nouvelle !!!! Tu es enceinte !!!!!!!!!! Trop top !!!!!!...
Je vous souhaite à toi et ton chouchou que du bonheur !... Fais-toi bichonner et j'espère que tu continueras à nous donner des nouvelles tout au long de ta grossesse !
L'année 2006 ne pouvait pas commencer mieux pour vous !...
Bizzzzzoooouuuuxxxxxx
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
-
re: Je suis une toute nouvelle octobrette!!!
Félicitation!
Moi aussi je suis une (début) octobrette!!!!
Cet article femina m'interresse aussi!pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Gros bizoo
Cindy/cindy_terranova@bluewin.ch
Moi aussi je suis une (début) octobrette!!!!
Cet article femina m'interresse aussi!pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Gros bizoo
Cindy/cindy_terranova@bluewin.ch
-