Re-bonsoir, c'est encore moi!
Ma fille a eu 6 mois dimanche et sa petite baignoire commence à être franchement trop petite. Mais si je lui donne le bain dans la nôtre, je vous raconte pas le mal de dos... surtout qu'elle apprécie vraiment de jouer dans l'eau, alors ça m'embête de la priver de ce plaisir en la "stressant" pour me relever le plus vite possible... Pensez-vous que je peux la mettre dans un de ces fameux sièges de bain (en position assise, pas dans un transat), ou est-elle encore trop petite?
Merci d'avance!
Lany
Siège de bain
-
re: Siège de bain
Perso mon fils touchait les deux bouts de sa baignoire depuis ses 4 mois ... et comme il adore l'eau il ronchonnait donc on début il était trop petit pour ce siège donc j'allais avec lui dans l'eau .... c'est hypra hypra moins pénible (pas super pratique pour entrer ou pour sortir de l'eau) mais les premiers jours je demandais à mon mari de m'aider et maintenant je maîtrise .....
là à 5 mois il tient bien assis et je le mets dans un de ses sièges .... il adore ..... mais préfère quand meme être sans le siege .....
Son papa préfère le siege tandis que moi je trouve vachement moins fatiguant de me baigner avec et j'en profite plus ...
Après c'est à toi de voir ....

là à 5 mois il tient bien assis et je le mets dans un de ses sièges .... il adore ..... mais préfère quand meme être sans le siege .....
Son papa préfère le siege tandis que moi je trouve vachement moins fatiguant de me baigner avec et j'en profite plus ...
Après c'est à toi de voir ....
Merci pour ta réponse!
Je prend de temps en temps le bain avec elle, c'est vrai que c'est sympa! Mais un peu "casse gueule" quand même, alors je préfère que le papa reste à nos côtés... donc on le fait pas très souvent, une fois par semaine...
Je vais aller acheter un siège, alors, elle devrait aimer ça!
Bonne soirée
Lany

Je prend de temps en temps le bain avec elle, c'est vrai que c'est sympa! Mais un peu "casse gueule" quand même, alors je préfère que le papa reste à nos côtés... donc on le fait pas très souvent, une fois par semaine...
Je vais aller acheter un siège, alors, elle devrait aimer ça!
Bonne soirée
Lany
salut,
J'ai mis mes enfants dans un siège à cet âge, mais il est vraiment important de ne pas les quitter des yeux même 3 secondes...
Bons bains !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'ai mis mes enfants dans un siège à cet âge, mais il est vraiment important de ne pas les quitter des yeux même 3 secondes...
Bons bains !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004