40ème SA et toujours rien...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
robiane

40ème SA et toujours rien...

Message par robiane »

Bonjour à toutes,
Je suis dans ma 40ème semaine et je ne ressens toujours aucun signe avant-coureur d'un début de travail.
J'ai l'impression que ça ne va jamais venir (même si je sais que ça n'est pas le cas) ça me desespère. Je suis à la recherche du moindre signe, de la moindre douleur significative mais rien, si ce n'est des lancées dans la vessie et le long de l'intérieur des jambes comme si le bb touchait par moment un nerf.
Est-ce que ça vous est arrivé de ne rien sentir et qu'un jour tout se déclenche naturellement sans aucun signe précurseur??
leacorinne

re: 40ème SA et toujours rien...

Message par leacorinne »

bonjours
moi elle est venue le 1 aout 2005 au lieu du 27 juillet et c est long.C etait le dimanche matin vers 11h que le travail a commencer d'un seul coup sens signe et vers 19h30 a la maternité et minuit et 11 minute ma petite lea est venue. comme on etait inviter pour feter le 1 aout chez ma belle soeur on n a dit oui car on ne savait pas quand elle allait arriver. fait comme d habitude bon courage
gros bisous
Coolgirl

Message par Coolgirl »

Hello Robiane,

BB prévu le 8 ! Le 9 : rien... pas un signe. Le 10 : rien.. toujours aucun signe. Le 11 au matin : rien.... vais faire les courses, tout va bien ! D'un coup, sans prévenir, première contraction puis les suivantes à 5 minutes ! Direction la mat. BB dans mes bras le soir ! Quel bonheur !
Je m'attendais aussi avoir des signes : pertes des eaux, douleurs..... et rien !
Patience et bon courage
poupoulette

Message par poupoulette »

C'est aussi venu tout d'un coup, avec 4 jours de retard sur le terme. Je n'ai rien vu venir et tout d'un coup j'ai senti une contraction et le travail a commencé!

Bon courage pour l'attente. Après, c'est génial! Je me réjouis du prochain accouchement (j'ai le temps, BB2 n'est pas encore du tout en route!)

Lilypie Baby Ticker
pinoune

Message par pinoune »

hello
alors pour moi, rien a l'horizon sauf vessie et jambe tout comme toi! Le terme etait le 4 et le 5 a 10 h toujours rien.J'etais obsedée et en attente du moindre signe puis morte de fatigue j'ai etais me coucher et là, a 13h30, je me suis reveillé en sursaut et j'ai sentie un "blop" puis du liquide chaud.je me suis levée aussi vite que possible et je riais tellement j'etais heureuse et en plus je me disais que des le soir je verrais enfin ma puce.Vingt minutes + tard a la mat, tjrs pas de contraction alors le lendemain : provocation et j'ai enfin connu ces fameuses contractions!!!ma pinoune n'est arrivée que le 7 aprés de durs efforts!!
ne t'inquiete pas, ton bébé va bientot pointer le bout de son petit nez!
bon courage
pinoune, maman d'une adorable petite
cecilia84

Message par cecilia84 »

lol vos tout ca ma rappelé des souvenirs lol
c vrai qu en fait tu le sens pas venir ca arrive comme ca sans crier gare!
moi pour ma fille je suis allé a la consultation du 9 eme mois,
la femme me dit bon a moi prochain, puisque j ete o 1er jour de mon 9 eme mois, et en rigolant avant de partir je luidit bon ca va je vais pas accoucher cette nuit!
elle me repond non aucun risque votre col es bien fermé!
mes fesses oui lol
g t a 37 sa et j avais deja des petite douleur mis voila sans plus c t normal pendant la fin de la grossesse, et dans la nuit, j ai u envie de faire pipi et une petite douleur comme celle qu on ressens avnt d avoir c regles, puis je vais o wc et me recouche et la ca recomence je c pas pk mais je me suis mis a genoux et la le fameux "blop" le bouchon a sauté mdr et c t comme si je me fesai pipi dessus, sauf que je santé bien que ca sorté pas de la ou ca sors normalement lol
c t tout cho et un sacré jet!
voila j avais perdu les os vite on a tout mis dans la valise pasque j avais rien preparer mdr
et direcion l hopital, j ai perdu les os a 5 du mat et toute la journée de contractions (ouf j en pouvais plus) ma fille es née a 18H40 lol pas trop tot!!
maintenant elle a 2 ans
et j attend encore une fille c prevu pour fin fevrier enfin j espere qu elle voudra bien sortir avant pasqu ela a 34sa j en peu plus je suis pressée de revivre tout ca, et meme d avoir mes contrfactions mdr!
voila mais c vrai que ca vien sans prevenir koi!
allé bon courage ca va pas tarder!
robiane

Message par robiane »

Merci pour vos messages et de m'avoir livré un bout de votre histoire...
ça me rassure d'entendre tout cela
A bientôt
robiane
lorelei

Message par lorelei »

Hello,
je sais que c'est long d'attendre. Ma fille est née 10 jours en retard. Un mois auparavant, j'ai cru perdre le bouchon et j'étais sûre d'accoucher avant. Sinon je n'ai eu aucun signe précurseur mis à part les classiques contractions légères en fin de journée qu'on peut ressentir vers le dernier mois.Puis un beau matin, des contractions fortes m'ont réveillée et 5 heures après je tenais ma petite dans mes bras...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

Hello! Je comprends comme c long meme si t tout juste au terme, ta envie que ca vienne! Moi j'ai accouché a terme +1 jour! J'avais des contractions depuis 2jours deja! Mais sans m en rendre compte. N'as tu pas parfois mal au ventre qui donne envie de faire caca?? (dsl) Ca a commencé comme sa pr moi, je croyais juste a des douleurs intestinales...(car kan je fesait sa apssait, en faite c t la contraction!!!) je me suis vite rendue compte car ca devenait tllmnt regulier!! Essaie de voir ces signes et redis moi! ta peut etre un signe mais tu te rends pas compte comme moi! Sinon, monte des escaliers! marche bcp. (aies des rapports sexuels) etc... Biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

J'espère que tu auras + de "chance" que moi... Mon terme était prévu le 21.03 et le 31 comme il n'y avait toujours rien, il a fallu faire une provocation (car il ne restait plus beaucoup de liquide). Jusqu'au moment de la provoc, je n'ai absolument rien senti...J'ai même pas perdu le bouchon ....
Allez, courage, ça va venir finalement ;)

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker
Répondre