Douleur à la nuque et grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
biboune76

Douleur à la nuque et grossesse

Message par biboune76 »

BOnjour, je suis enceinte de 3 mois et depuis bientôt un mois j'ai mal à la nuque, ça devient de pire en pire ces jours. J'avais déjà ça avant mais là vu que je peux rien prendre à part des Dafalgan, ben ça part plus.

Pensez vous que je devrais aller chez un physio, mais je sais pas si je peux demander ça à mon gyné ou plutot à mon médecin ?
cassandre

re: Douleur à la nuque et grossesse

Message par cassandre »

Bonjour Biboune (c'était le surnom de ma fille quand elle était bébé)
Moi je connais ça aussi, je te conseille d'aller voir un osthéopathe. Je vois que tu habites le Valais mais je ne sais pas où. Moi j'habitais aux environ de Sion avant j'allais chez Franck Neuwerth à Vétroz. Il est très sympathique et peut également t'aider pour ta grossesse en cas de problème de sciatique ou autre.
Voili voilou j'espère t'avoir aidée.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

biboune76

re: Douleur à la nuque et grossesse

Message par biboune76 »

Bonjour Cassandre,

Merci pour ta réponse, je viens de Monthey et je vais voir si j'en trouve un bon par la autour.
Répondre