les fourmilles dans les mains

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nadoche

les fourmilles dans les mains

Message par nadoche »

hello les filles,
l'autre jour j'ai lu avec grand intérêt le sujet "des fourmilles dans les mains". je dois avouer que je n'osais en parler à personne et que je ne savais pas que c'était lié à la grossesse! ce matin j'ai eu un contrôle chez le gyné en je lui en ai parlé: il m'a prescrit du magnésium et en plus m'a parlé de me faire une ordonnance pour mettre des attelles durant la nuit si vraiment je souffre alors si c'est votre cas parlez-en au gyné. il m'a aussi dit de bien penser à dormir avec les bras plus bas que le coeur.
voilà
bonne continuation
maman_fifi

re: les fourmilles dans les mains

Message par maman_fifi »

Et bien c'est moi qui avais lancé le message. Je devais aller hier soir chez le gygy, mais il a annulé le rv pour une urgence, du coup, report à la semaine prochaine.
Mais depuis 1 semaine, je mets une atèle la nuit. Ca va légèrement mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça. Par contre, je prends déjà du magnésium pour les crampes, et Ca ne fait rien pour mes foumis.
Alors courage et bonne fin de grossesse.
Fifi, future maman de mars 2006
Répondre