Hello,
Quelqu'un pourrait me faire une liste avec tout ce qu'il faut avoir pour la maternité, maman et bébé et également à la maison (habits, matériel, soins, etc....). Ce serait super sympa... j'ai certains trucs, mais à mon avis je n'ai pas pensé à tout... j'attends votre aide et votre expérience.... merci encore..
Valise maternité + début à la maison
re: Valise maternité + début à la maison
Pour la mat, 3-4 pyjamas, les accidents sont vite arrivés, 2-3 soutien-gorges d'allait. si tu allaites évidemment, chaussons, (peignoir moi je ne l'ai pas utilisé), tenue de sortie pour toi et bébé (body, pyjama, chaussons, bonnet, combi ou nid d'ange...) l'hôpital te fournis les compresses d'allaitemet, les culottes filets et les serviettes matelassées mais moi j'ai préférer acheter des culottes jetables et mettre des always utra pour être plus sûr. En sortant de l'hôpital tu auras une ordonnance normalement pour les compresses d'allait, c'est pris en charge par l'assurance, et le reste comme d'hab, trousse...
Un petit truc moi j'avais noter le nom des personnes qui venaient me trouver pour être sur de ne pas oublier de les remercier avec une photo du pt-bout.
Un petit truc moi j'avais noter le nom des personnes qui venaient me trouver pour être sur de ne pas oublier de les remercier avec une photo du pt-bout.
re: Valise maternité + début à la maison
Salut caya20,
Merci infiniment pour ta réponse, très utile... je vais noter tout ça........a bientôt.
Daroby
Merci infiniment pour ta réponse, très utile... je vais noter tout ça........a bientôt.
Daroby