purees

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sianna18

purees

Message par sianna18 »

Bonjour!
Je donne des purees de fruits a ma fille depuis 3 semaines. C'est toujours des pommes ou poires que je cuis en compote en grand quantité et que je mets dans des recipients au congelateur, quand je rentre du boulot je mixe le contenu d'un recipient avec une demi banane et lui donne tout de suite. Je me demandais si, pour gagner du temps, je pourrais mixer la banane avec les fruits en compote avant de tout mettre au congelateur... ou c'est peut-etre pas bon de congeler de la banane crue???

Et aussi au sujet des purees, quand vous parlez des quantités, c'est bien des quantités de puree deja prete ou de legumes ou fruits avant d'etre mises en puree???

Merci de vos reponses et bisoux!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Miel

re: purees

Message par Miel »

J'ai testé une fois de mélanger de la purée de banane avec des pommes et de mettre au congélateur, pas bonne idée, si les bananes ne sont pas cuites cela devient tout noir et quand tu dégèle l'odeur pas vraiment appétissante. J'ai tout jeter, maintenant je cuis la banane avec les pommes. C'est délicieux
Pour les quantité je pése avant de cuire chais si je fais juste.

Michèle
Lilypie Baby Ticker
Répondre