pas en forme du tout

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
opheliev

pas en forme du tout

Message par opheliev »

hello les fille!
je suis enceinte de 32 semaine,j ai une bonne creve et je travaille et avec mes cours a 80% j ai bientot mes exama..je suis tres fatiguee j ai deja deux enfants a bas age..je ne sais pas si bebe va reste jusque au terme..je suis au bout du roulo...je contracte beauc...bref j ecris parceque cela me fait du
bien d en parle..bisous et merci de me lire
a bientot
papilotte

re: pas en forme du tout

Message par papilotte »

Coucou Opheliev,
Je suis de tout coeur avec toi, moi aussi j'en suis à 32 semaines et je suis complètement naze, nerf sciatique bloqué, crève et depuis hier des crampes au ventre. J'ai déjà une petite puce de trois ans qui s'amuse à me faire tourner en bourrique ! Heureusement que je suis en arrêt.
En tout cas tu as bien du courage avec deux enfants et tes examens !
Fais quand même attention à toi et bébé surtout les derniers mois. Allez encore quelques semaines !!

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
agglie

Message par agglie »

Coucou,
Je voulais juste te souhaiter sincérement beaucoup de courage... Cela ne va pas changer ta vie mais bon...C'est sincére.

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver
Lilypie Baby Ticker
Chouchouni

Message par Chouchouni »

Hello !

Tout d'abord je voudrai te féliciter pour le courage que tu as ! Mener de front une vie de maman ainsi que des études je te dis tout simplement Bravo ! Eh oui, je te dis ça car je suis aussi enceinte de 33 semaines et je viens de finir mon travail de diplôme : mais que c'était dur ! alors j'ose à peine imaginer devoir de plus m'occuper d'enfants en bas âge... !

J'espère que la fin de ta grossesse se passera bien et te souhaite tout le bonheur du monde !
See you
opheliev

Message par opheliev »

grand merci les filles!
cela me fait du bien d en parle mais aussi de voir vos messages..du a mes etudes je ne peux pas arrete le travaille sauf si je dilate,de plus je maigris de plus en plus...mais heureusement bebe prend bien...encore merci pour vos message cela me soutien enormement..
bisous ophelie
Répondre