Bonjour les filles,
je suis enceinte de presque 8 semaines et depuis la semaine dernière je suis super malade. J'ai très mal au ventre et après un contrôle chez mon gygy, tout va bien, j'ai passé la semaine dernière à la maison. Mais depuis dimanche, je suis super mal, j'ai une laryngite avec une sinusite infectieuse à l'oeil, et ce matin au réveil, un superbe bouton de fièvre sur le lèvre en bas à drote, bref, je suis un vrai prix de beauté avec mon oeil à moitié fermé et ma bouche. Je suis épuisée d'être malade, j'ai de la peine à manger et j'ai un peu soucis pour bébé. Je sais que je ne devrais pas mais bon, c'est plus fort que moi. Et quand je me fais du soucis, j'ai encore mal dans le ventre (les intestins qui se contracts, c'est l'horreur).
Enfin voilà, c'était plus pour me plaindre que pour vous demander un conseil, je suis désolée et gros bisous à toutes.
7s et malade depuis 2 semaines
re: 7s et malade depuis 2 semaines
Hello,
Tu as bien raison de nous écrire...ça fait du bien de se plaindre de temps en temps. Moi aussi j'ai passé un début de grossesse horrible. J'ai pas eu de maladies comme toi mais les célèbres nausées et vomissement bref je passais mes journées la tête par dessus la cuvette.
Reste tranquille chez toi, fais des choses qui te font plaisir et surtout détend toi, profite en pour dormir et tu verras ça va pas durer!!!
Et si ta gynéco t'a dit pas de souci pour bébé alors pas de souci...Bon courage!
bisous
Nadja
Tu as bien raison de nous écrire...ça fait du bien de se plaindre de temps en temps. Moi aussi j'ai passé un début de grossesse horrible. J'ai pas eu de maladies comme toi mais les célèbres nausées et vomissement bref je passais mes journées la tête par dessus la cuvette.
Reste tranquille chez toi, fais des choses qui te font plaisir et surtout détend toi, profite en pour dormir et tu verras ça va pas durer!!!
Et si ta gynéco t'a dit pas de souci pour bébé alors pas de souci...Bon courage!
bisous
Nadja
Impatiente
Bonjour impatiente,
au début de ma grossesse j'ai aussi été malade et j'ai dû rester une semaine à la maison. Tout comme toi je crevais de mal (fièvre, mal de cou à ne plus pouvoir manger) et en pluss j'avais la nausée.... oh la la quel souvenir !! Je n'arrivais plus rien manger, j'ai perdu du poids et j'avais pas trop le moral.... Le bébé ne risque rien, car c'est lui va prendre en premier ce qu'il a besoin dans ton corps, donc ne te fais pas de soucis pour ça (facile à dire je sais). Ce que je peux te conseiller, c'est d'être patiente et attendre que ça passe gentiment. Une fois que tu te sentira mieux, alors tout s'enchaînera vite et tu retrouveras ton bien-être.
bon courage,
Michèle 12sa
au début de ma grossesse j'ai aussi été malade et j'ai dû rester une semaine à la maison. Tout comme toi je crevais de mal (fièvre, mal de cou à ne plus pouvoir manger) et en pluss j'avais la nausée.... oh la la quel souvenir !! Je n'arrivais plus rien manger, j'ai perdu du poids et j'avais pas trop le moral.... Le bébé ne risque rien, car c'est lui va prendre en premier ce qu'il a besoin dans ton corps, donc ne te fais pas de soucis pour ça (facile à dire je sais). Ce que je peux te conseiller, c'est d'être patiente et attendre que ça passe gentiment. Une fois que tu te sentira mieux, alors tout s'enchaînera vite et tu retrouveras ton bien-être.
bon courage,
Michèle 12sa
-
re: 7s et malade depuis 2 semaines

j ai aussi passé un début de grossesse horrible j ai du rester 1 mois et demi à la maison car des que je me levais je devais foncé au toilette, de plus mon gygy m avais précrit des médicament pour les nausé que je ne supportai pas du tout il fesait le meme effet qu un somnifère j ai eu le malheur de sortir un jour j ai failli m évanouir, c était horrible. je comprend tres bien se que tu ressent mais courage sa ira mieu apres