Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
j'avais été au Baby Days à Bienne fin de l'année passée, et je ne retrouve pas la documentation que j'avais prise pour ces espèces de porte-bébé, genre écharpe mais c'était fait en 3 pièces. Il y avait 2 "écharpes" en rond + une écharpe qu'on pouvait aussi utiliser comme ceinture de grossesse. Le tout ensemble faisait un porte-bébé bien pratique, qui a l'air plus simple que les écharpes.
La fille (habitant en suisse romande) qui vendait ça venait d'Israël, d'où elle importait ces "porte-bébés".
Qq'un de vous était dans ce Baby Days où dans un autre et aurait pris de la documentation ? J'en ai pris, mais je suis incapable de remettre la main dessus. Si qq'un aurait l'adresse, le no de téléphone où mieux le site internet, je suis prenante.
Coucou !
es-tu allé voir sur le site www.babydays.ch ? Il y a la liste des exposants. Peut-être que tu y trouveras le nom de cette personne ?
http://www.babydays.ch/index_fr.cfm?rubrik=2110&site=3957
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
merci pour ta réponse, j'y avais même pas pensé.
Je suis allée jetter un coup d'oeil, j'ai pas encore trouvé, mais je sais plus où moins où elle était, donc je peux contacter les organisateurs.
Salutations
BB attendu pour le 9 juin 2006, un bb d'anniversaire!