Eh bien voilà, le terme était hier le 14 et toujours rien, pas de bb en vue (aucune contractions) bref je sais que le terme n'est qu'un calcul qui ne veut pas dire grand chose mais pour un 2ème bb je pensais vraiment que j'aurais déjà accouché...
En fait je le vis mal parce que je me dis que si c'est pas le cas c'est parce que bb n'a pas envie... Je me dis que comme on ne lui a pas beaucoup parlé durant la grossesse (ma fille de 13 mois nous occupait pas mal...) il ne sait pas qu'on l'aime quand même et qu'il est très attendu... C'est pas très raisonnable comme pensée selon vous? Mais rien n'y fait je culpabilise un max :-( Je suis toute triste et je n'arrive pas à me raisonner. En plus je ne souhaite pas provoquer mais d'un autre coté je me vois pas attendre encore 1 semaine ou plus!!! Bref je suis toute perdue, espèrons que bb vienne rapidemment...
Est-ce que vous avez vécu qqch de similaire?
Biz
Mel (maman de Lola 13 mois et bb2 prévu pour le 14.01)
terme dépassé d'1 jour...
re: terme dépassé d'1 jour...

hello mel2
tout d abord il faut pas culpabiliser car plus tu t angoissse plus bb le ressent..
le fait de ne pas lui parler bcp ne veut pas dire qu il le ressente comme tel.. car je suis sur tu lui a fait bcp de caresse et ca il le ressente aussi .. je suis pas dans le meme cas que toi car je n ai qu un petit bebe.. je pense que si tu arrete de tangoisser les choses se feront toute seul..
pour ce qui est de mon fils il voulais pas pointer le bout de son nez non plus.. j ai eu une cesarienne et quand on m a ouvert pour le prendre il est remonter.. il etait bien au chaud dans son petit nid ..
courage...
pamy
Oh non, il ne faut pas te culpabiliser...pour ma deuxième j'ai eu un retard de 5 jours, et aussi un ainé qui prenait beaucoup de temps, j'ai pensé que bb était trop bien et qu'il ne fallait pas le bousculer, il est venu sans provoquer :-)
Je sais que les derniers jours sont difficiles, courage...et surtout n'aie pas de pensées négatives :-)
Biz

Je sais que les derniers jours sont difficiles, courage...et surtout n'aie pas de pensées négatives :-)
Biz
Coucou ma choupette,
Faut surtout pas te culpabiliser, ton bébé sait que vous l'aimer mais il sent aussi que dehors il fait super froid et il se dit qu'il est bien mieux au chaud dans le bidon de sa ptite maman d'amour !
Tu verras, il viendra tout seul. Si tu veux je te prête Noah une journée, et tu le fais marcher comme l'autre jour chez toi, tu verras le soir même tu accouches !!!!!
En tous les cas reste zen et tu sais que je suis là...
Bisous de nous 3 et oublie pas de me sms'er quand bébé sera là, pleins d'habits t'attende !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Faut surtout pas te culpabiliser, ton bébé sait que vous l'aimer mais il sent aussi que dehors il fait super froid et il se dit qu'il est bien mieux au chaud dans le bidon de sa ptite maman d'amour !
Tu verras, il viendra tout seul. Si tu veux je te prête Noah une journée, et tu le fais marcher comme l'autre jour chez toi, tu verras le soir même tu accouches !!!!!
En tous les cas reste zen et tu sais que je suis là...
Bisous de nous 3 et oublie pas de me sms'er quand bébé sera là, pleins d'habits t'attende !
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Merci les filles pour vos messages, ça me fais du bien! Ce qui est dur aussi c'est que je m'ennuie à mourrir!! Ben oui on ne prévoit rien vu qu'on s'attend à ce qu'il arrive et du coup je ne fais rien de mes journées et je vois personne!!!
C'EST LOOOOOONNNNNNNG! bon allez j'arrete de me plaindre et retourne à mes partie de cartes sur ordi histoire de pimenter ma journée... ;-)
Biz
Mel
C'EST LOOOOOONNNNNNNG! bon allez j'arrete de me plaindre et retourne à mes partie de cartes sur ordi histoire de pimenter ma journée... ;-)
Biz
Mel

-
Salut Mel
Mon bébé 1 je lai eu a 39semaine de grossesse et pour mon 2ieme a 42 semaine de grossesse,alors je sais très bien se que tu vis.J'était très impatiente de le voir et j'avais très peur de me faire provoqué.J'ai meme essayé de faire commencé le travaille en lavant les plancher a 4pattes,J'ai essayé plusieur méthode et rien na marché ,alors mon médecin ma provoqué.Il ma mis on gèle vers 10H pour dilater mon col.Vers 11h j'ai eu mes première contractions,mais elle ont commencé tres forte et elle était au 2min.Vers 15h j'était ouverte a 8 et c'est la qu'il m'on creuvé les eaux(sensations horible)et a 16h j'ai commencé a poussé et 7min après il était sortie.J'ai eu un beau garçons de 9lbs et 9oz et il mesurait 22pouce et demi.Il était un gros bébé sourtout comparé mon premier 6lbset6oz et 19pouce.En tout cas bonne chance et j'èspère que tu accouchera avant d'etre provoqué.De mon expérience j'ai détesté sa,parce que le travaille commence trop vite et c'est beaucoup plus douloureux.
Bonne chance Cindy
Maman de

Mon bébé 1 je lai eu a 39semaine de grossesse et pour mon 2ieme a 42 semaine de grossesse,alors je sais très bien se que tu vis.J'était très impatiente de le voir et j'avais très peur de me faire provoqué.J'ai meme essayé de faire commencé le travaille en lavant les plancher a 4pattes,J'ai essayé plusieur méthode et rien na marché ,alors mon médecin ma provoqué.Il ma mis on gèle vers 10H pour dilater mon col.Vers 11h j'ai eu mes première contractions,mais elle ont commencé tres forte et elle était au 2min.Vers 15h j'était ouverte a 8 et c'est la qu'il m'on creuvé les eaux(sensations horible)et a 16h j'ai commencé a poussé et 7min après il était sortie.J'ai eu un beau garçons de 9lbs et 9oz et il mesurait 22pouce et demi.Il était un gros bébé sourtout comparé mon premier 6lbset6oz et 19pouce.En tout cas bonne chance et j'èspère que tu accouchera avant d'etre provoqué.De mon expérience j'ai détesté sa,parce que le travaille commence trop vite et c'est beaucoup plus douloureux.
Bonne chance Cindy
Maman de

Terme depassé de 3 jours maintenant... et toujours aucune contraction en vue, snif...
Mais le bb va bien c'est encore le principal!
Pour ce qui est de la maman mon Dieu comme le temps est long! Je ne fais rien de rien et mon humeur s'en ressent! Je vous dis pas la peine qu'a mon mari à me supporter... ;-)
Et puis y'a un décalage flagrant entre ma puce et moi, moi je suis épuisée et elle, elle est surexcitée!!! Qu'elle joie quand le papa rentre et prend le relais... En plus les grandes ballades me sont devenues impossible pour cause de bb bien installé sur ma vessie, ce qui fait qu'on ne sort pas beaucoup...
Alors voilà, pour l'instant on a décidé de ne pas provoquer tant que le bb va bien. Prochain rdv jeudi matin pour vérifier la quantité de liquide, j'espère vraiment pouvoir annuler ce rdv!!
Merci à toutes pour vos messages, la deprime laisse gentimment la place à l'angoisse de l'accouchement!!
Biz à toutes!
Mel
Mel
Mais le bb va bien c'est encore le principal!
Pour ce qui est de la maman mon Dieu comme le temps est long! Je ne fais rien de rien et mon humeur s'en ressent! Je vous dis pas la peine qu'a mon mari à me supporter... ;-)
Et puis y'a un décalage flagrant entre ma puce et moi, moi je suis épuisée et elle, elle est surexcitée!!! Qu'elle joie quand le papa rentre et prend le relais... En plus les grandes ballades me sont devenues impossible pour cause de bb bien installé sur ma vessie, ce qui fait qu'on ne sort pas beaucoup...
Alors voilà, pour l'instant on a décidé de ne pas provoquer tant que le bb va bien. Prochain rdv jeudi matin pour vérifier la quantité de liquide, j'espère vraiment pouvoir annuler ce rdv!!
Merci à toutes pour vos messages, la deprime laisse gentimment la place à l'angoisse de l'accouchement!!
Biz à toutes!
Mel
Mel