Je m'explique.
J'en suis à presque 6 SG (demain :-) ) et chaque fois que je m'assied normallement (je ne me laisse pas tomber) ça me fait une lancée dans le ventre.
Ca fait pas super mal, car ça dure pas longtemps, mais c'est très désagréable quand même. Et surtout, ça m'inquiète.
Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn ? Vous avez une idée de ce que ça pourrait être.
Ca dure déjà depuis qq jours, mais comme j'ai rdv chez la gynéco mardi, je ne sais pas si ça sert à qqch que je téléphone aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
Mal au ventre quand je m'assied
re: Mal au ventre quand je m'assied
hello,
en fait c'est tout à fait normal au début de la grossesse ca fait des lancées comme lorsqu'on va avoir ses regles moi j'ai eu ca aussi et j'ai appelée ma gynéco et c'est rien de grave c'est du au fait que l'utérus monte et ca tire les ligaments j'espère avoir pu t'aider un peu et mon médecin m'a dit que c'est même possible d'avoir des ptes saignements
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
en fait c'est tout à fait normal au début de la grossesse ca fait des lancées comme lorsqu'on va avoir ses regles moi j'ai eu ca aussi et j'ai appelée ma gynéco et c'est rien de grave c'est du au fait que l'utérus monte et ca tire les ligaments j'espère avoir pu t'aider un peu et mon médecin m'a dit que c'est même possible d'avoir des ptes saignements
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
re: Mal au ventre quand je m'assied
Hello,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ca ne me fait pas comme des douleurs de règles, mais je pense que c'est quand même ce que tu dis.
Ca me rassure ce que tu m'écris.
Bonne journée
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ca ne me fait pas comme des douleurs de règles, mais je pense que c'est quand même ce que tu dis.
Ca me rassure ce que tu m'écris.
Bonne journée