Prise de sang

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Evy79

Prise de sang

Message par Evy79 »

Bonsoir à toute. Je suis allée chez le gynéco cet après-midi pour le contrôle des 28 SA. Tout va bien, bébé grandit bien. Petit hic, j'ai ressenti une douleur lundi soir. Mon gynéco m'a dit que c'était une contraction donc il faut que je me calme un peu et que je me repose (je travaille à 90%). L'assistante médicale m'a fait une prise de sang et a rempli 3 tubes avec. Elle m'a dit que c'était pour contrôler le taux de sucre, pour les reins et .... J'ai oublié de demandé au gynéco à quoi servaient ces analyses. Y'a t-il parmis vous quelqu'un qui pourrait me renseigner ? J'attend impatiement des nouvelles !! Merci
tschoupette

re: Prise de sang

Message par tschoupette »

Coucou,

Je sais pas trop pour ta question, mais je n'aime pas voire des messages sans réponses.

Pour ma part, mon gynéco m'a fait des analyses pour voire si je faisais du diabèthe, toujours pour la toxo que je n'ai pas eu et pour voire mon taux de protéine.

Dans ton cas, je pense que la meilleure des choses et de téléphoner à ton gynéco pour te renseigner.

Gros bisous

Tschoupette

Lilypie Baby Ticker
Répondre