encore un espoir?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
bol1

encore un espoir?

Message par bol1 »

bonjour,

je suis maman d'un petit bout de deux ans. depuis une année nous essayons de faire un petit deuxième sans grand succès (FC juillet et GEU décembre). est-ce que cela peut encore arrivé une grossesse normale? je dois dire que dans ma tête c'est un peu flou, mais pour l'instant j'ai encore le morale.

nath
biboule8

re: encore un espoir?

Message par biboule8 »

Bonjour,
Un petit mot pour te dire de ne pas perdre espoir, il y a bien sur toutes les chances que tu puisses avoir un deuxième enfant ! Il faut parfois de la patience, mais j'ai plusieurs amies et ma soeur également pour qui la deuxième est venu lentement et qui ont à présent des enfants adorables !Ne te laisse pas stresser et profite de ton petit bout en attendant !A bientôt, Biboule.
aurore et co

re: encore un espoir?

Message par aurore et co »

Bonjour,

En effet, tu dois garder espoire. J'ai une amie qui pour le 2e a fait 3FC et la 4e fois fût la bonne mais avec beaucoup de calme.
J'ai moi-même fais 1FC et je sais ce que cela engendre psychologiquement. Maintenant que je vois ma puce, je me dis que la nature fait souvent bien les choses.

Courage.

A bientôt

Aurore
Répondre