cesariène à NE
cesariène à NE
Voilà j'arrive à terme et bb toujours pas retourné = Cesariène programmée. J'espère que tout ce passera bien, mais suis pas très rassurée par les hôpitaux (NE)je dois y rentrer à 14h30 et on me prend le lendemain matin ??? On m'a dit que c'était pas ne pas être stressée ??? je dois encore aller en semaine pour parler 15 à 30mn avec l'anésthésite ? pourquoi pas quand je dois aller à 14h30 ?? Enfin j'espère que tout ça c'est normal ?? Bonne journée.
re: cesariène à NE
Ben, comme tous les hôpitaux je pense pour des personnes cela se passe bien, et d'autre moins bien. Maintenant qu'il n'y a plus de maternité sur NE (avant Beroche et Landeyeux)j'ai un peu l'impression d'être un numéro !
-
Hello,
Moi aussi j'ai une cesarienne programmée et le gyné m'a aussi dit que je devais rentrer le jour avant à l'hôpital pour la préparation et soit disant pour que je sois plus détendue pour le matin. Donc j'ai rdv à 15h30 le jour d'avant.
Je me posais aussi la même question que toi, que pourquoi rentrer aussitôt à l'hosto.
J'espère juste que je dormirai d'une traite jusqu'au lendemain matin car ces temps c'est presque nuit blanche et à la maison je peux au moins me lever la nuit pour venir chater sur le net :-)
Donne moi de tes nouvelles, au fait tu accoucheras quand ? moi c'est prévu pour le 17.02 à moins qu'il y ait des changements au prochain et dernier contrôl gynécologique.
Bonne continuation et tout plein de bohneur pour l'arrivée de bébé
Bye bye
Babour
Moi aussi j'ai une cesarienne programmée et le gyné m'a aussi dit que je devais rentrer le jour avant à l'hôpital pour la préparation et soit disant pour que je sois plus détendue pour le matin. Donc j'ai rdv à 15h30 le jour d'avant.
Je me posais aussi la même question que toi, que pourquoi rentrer aussitôt à l'hosto.
J'espère juste que je dormirai d'une traite jusqu'au lendemain matin car ces temps c'est presque nuit blanche et à la maison je peux au moins me lever la nuit pour venir chater sur le net :-)
Donne moi de tes nouvelles, au fait tu accoucheras quand ? moi c'est prévu pour le 17.02 à moins qu'il y ait des changements au prochain et dernier contrôl gynécologique.
Bonne continuation et tout plein de bohneur pour l'arrivée de bébé
Bye bye
Babour
Coucou, je sais juste par une de mes collègues (qui est la voisine de Velmes) que celle-ci a déjà accouché d'un petit garçon.
Je pense qu'elle sera bientôt de retour pour vous raconter tout ça. :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
Je pense qu'elle sera bientôt de retour pour vous raconter tout ça. :-)
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006