Suis-je à nouveau enceinte?
J'ai accouché d'un petit garçon au mois d'octobre et voilà que j'ai l'impression que bébé 2 est en route. J'allaite et avec la mini-pilule je ne peux pas être sure vu que les règles n'apparaissent jamais. Il a environ 2 semaines, j'avais des nausées 2-3 fois, vertiges, sensation bizarre au ventre, fatigue et besoin d'uriner souvent. Est-ce que vous croyez qu'il y a des chances que c'est le cas? Cela vous êtes aussi arrivée mais sans grossesse? J'ai fait le test ce matin et rien, mais peut-être je l'ai fait trop tôt car il faut attendre 19 jours après le dernier jour de grossesse. Ah je suis perdu et très triste car je ne pourrais garder cette enfant si c'est le cas. Mon chef risque de pêter un plomb car dans notre famille, c'est Papa qui reste auprès de notre fils.
re: Suis-je à nouveau enceinte?
Salut,
J'espère que j'aurais bien compris ton message.
Tu as accouché il y bientôt trois mois, tu allaites et tu prends la mini-pilule. Si tu as a fait tes prises de pilules correctement je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte.
Des symptômes comme tu les décris peuvent être dus à la fatigue, a un petit virus ou tout simplement à la redescente des hormones. ( moi aussi j'ai plusieurs fois des trucs bizarres sans explications)
A mon avis du moment ou tu avais ces symptômes il y a 2 semaines et que ton test ce matin est négatif... tu n'as pas de soucis à te faire... au pire tu peux refaire un test dans 10 jours pour te rassurer définitivement.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
J'espère que j'aurais bien compris ton message.
Tu as accouché il y bientôt trois mois, tu allaites et tu prends la mini-pilule. Si tu as a fait tes prises de pilules correctement je ne vois pas pourquoi tu serais enceinte.
Des symptômes comme tu les décris peuvent être dus à la fatigue, a un petit virus ou tout simplement à la redescente des hormones. ( moi aussi j'ai plusieurs fois des trucs bizarres sans explications)
A mon avis du moment ou tu avais ces symptômes il y a 2 semaines et que ton test ce matin est négatif... tu n'as pas de soucis à te faire... au pire tu peux refaire un test dans 10 jours pour te rassurer définitivement.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
re: Suis-je à nouveau enceinte?
Moi aussi j'ai fait deux fois le test de grossesse depuis la naissance de ma puce... Nausée, fatigue, vertiges, sensations dans le ventre.. tout comme toi! J'allaite ma puce et mini-pilule correctement prise. Je mets ça sur le compte de la fatigue et du chocolat dont j'use et j'abuse comme jamais depuis qu'elle est née.
N'y pense plus et refais un test dans quelques semaines pour t'enlever un dernier doute!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
N'y pense plus et refais un test dans quelques semaines pour t'enlever un dernier doute!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
![](http://www.procreation.ch/modules/coppermine/albums/userpics/10777/Avec_barrette.jpeg)
![](http://tickers.TickerFactory.com/ezt/d/2;10723;11/st/20050524/n/Louane/dt/6/k/969d/age.png)
Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point cela me soulage de savoir que peut-être je ne suis pas enceinte. Il a des moments que j'avais besoin de pleurer à l'idée d'avorter, ça fait vraiment mal au coeur car quand je regarde mon fils et je me dis qu'il a peut-être son frère ou sa soeur qui est en route déjà, ben c'est triste car c'est pas pour maintenant.
Faut comme même que je vous dises qu'il avait des jours que je prenais la pilule à 18h puis une fois à 21h alors j'espère que ca n'a pas d'effet. Je vais comme même refaire le test dans 14 jours puis on verra bien et je vous redis. Merci encore
Faut comme même que je vous dises qu'il avait des jours que je prenais la pilule à 18h puis une fois à 21h alors j'espère que ca n'a pas d'effet. Je vais comme même refaire le test dans 14 jours puis on verra bien et je vous redis. Merci encore