bebes d'avril 2006

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Ale2006

bebes d'avril 2006

Message par Ale2006 »

Je pose toujours un tas de question sur ce forum car j'ai trop peur de ne pas être à la hauteur pour mon futur bout de chou qui naitra en avril... alors, voilà, dites-moi, qu'achete-t-on pour un bébé qui nait fin avril comme habit ? car après y'a mai, juin, et juillet... les beaux jours quoi... sauf peut-etre encore fin avril et mai... mais on est tout de meme en printemps....
beatamar

re: bebes d'avril 2006

Message par beatamar »

> Béatrice, maman de Tamara Rose, née le 7 avril 2002 et 3 FC depuis (11.04 - 05.05 - 11.05) mais toujours en essai bébé2

Lilypie Baby Ticker

Salut,

Ma puce est née le 7 avril 2002, avant sa naissance, je lui avait acheté des bodys manches courtes, des pyjamas avec pied, des ensembles pull-pantalon-veste, une veste rembourée avec capuchon pour sortir, un bonnet en velours et une couverture en coton pour la couvrir dans la poussette, disons uniquement des affaires de la collection printemps-été, donc je n'avais rien acheté avant que la collection printemps soit en rayon dans les magasins, et cela a très bien été. Les vêtements d'été (juin-juillet-août) je les ai achetés après la naissance de ma puce.
Ale2006

re: bebes d'avril 2006

Message par Ale2006 »

Merci pour l'info... je pense en effet qu'il est difficile de prévoir trop a l'avance...
Répondre