Bosse dans le dos ???

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Bosse dans le dos ???

Message par Yogi »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une bosse dans le dos et c'est comme s'il y avait quelques choses dedant (genre boule de graisse). Ca bouge quand je presse dessus mais ça fait pas mal et y a pas de couleur. Le truc qui me semble bizard c'est que c'est presque au niveau de la fermetrure de mon soustif.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ça ?
Je vais voir mon gyné vendredi mais je me demande si ça vaut la peine que je lui en parle peut-être vaut mieux que je prenne rendez-vous chez un médecin généraliste.

Bonne après-midi
Yogi
chouteloute

re: Bosse dans le dos ???

Message par chouteloute »

Salut,

Ma collèque de travaille a aussi une petite boule de graisse, mais au niveau de l'aine. Elle bouge mais ne fait pas mal. Ce n'est pas grave et son médecin ne lui a pas impérativement dit qu'il fallait l'enlever, elle a fait le choix de l'enlever ou pas. Cela n'affecte en rien sa santé. Comme tu vas de toute façon chez ton gynéco vendredi, montre-la lui, il pourra certainement te conseiller.
Porte-toi bien.
Lea83

re: Bosse dans le dos ???

Message par Lea83 »

Hello amcienne voisine!!!

Je pense que tu as un lipome, c'est à dire, un kyste remplis de graisse (il serait temps de te mettre au régime!!!!, rire). C'est tout à fait bénin, donc pas grave. Une fois au cabinet ou j'ai fait mon apprentissage, on a du en oppéré 14 à un homme!!! Ne te fait aucun soucis. En plus si cette boule roule et est en surface, je crois qu'il n'y a rien à craidre, enfin je ne suis pas médecin! Parle-en vendredi à ta gygy, elle va surement te rassurer.

Je te souhaite tout de bon...enfaite ca va bien ta grossesse? t'as toujours tes nausées?

Bisous

Joëlle
Répondre