Pertes...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Polux

Pertes...

Message par Polux »

Salut,

Je suis à 19 semaine et c'est ma deuxième grossesse. Hier soir dans la douche j'ai remarqué que j'avais des pertes très épaisse et glaireuses (désolé pour les détails). La première pensée a été: bouchon muqueux? Mon mari a pensé à la même chose que moi, mais ça me parraît très tôt.
Il me semble l'avoir perdu deux 1 ou 2 mois avant l'accouchement lors de ma première grossesse.
Peut-être que le fait que les deux soient très rapprochées joue un rôle...
Si vous avez eu des expériences similaires faites m'en part.
Et bonnes fêtes à tous et à toutes.

Maman d'une puce de 11 mois et enceinte de 19 semaines.
Barbabouille

re: Pertes...

Message par Barbabouille »

Salut Polux !
Dis-moi, 19 semaines c'est un peu tôt pour perdre ton bouchon muqueux, non ? Tu voudrais pas aller voir ce qu'en pense ton doc ? Ca me rassurerait... Tiens-nous au courant et : repose-toi !!! Tu en fais peut-être un peu beaucoup en ce moment.

Macha
Lilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

J'ai tel à mon gynéco et il préfère me voir cet aprèm car il ne sais pa ce que cela peut être. Je te tiens au courrant.

opheliev

Message par opheliev »

hello!
c est bien si tu as ete voir ton gyneco c est plutot bizare mais comme elle dit plus haut c est un peut vite pour le bouchon muqueux quand meme..quand j etais enceinte de mon 2 eme mon pt garcon avait 10 mois et ils sont 18 mois decart alors c est du fete d avoir des enfants raproche!mais faut se repose!la je suis enceinte du 3 eme je suis a 29 semaines et je sais que les 4 premier moi je n arretais pas de pedre des pertes brune et asse meme...courage a toi...
a bientot
ophelie
opheliev

Message par opheliev »

hello polux!
pas de nouvelle de ta part!!!j espere que ca va!!pas trop grave ..
bisous et suis de tout coeur avec toi..
ophelie
Répondre