Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bonjour à toutes!
C'est peux-être bête ma question, mais je vous la pose.. La durée de l'accouchement...
Est-elle du moment ou nous sommes dillaté à 10cm jusqu'à la naissance du bébé, ou, depuis qu'on va à l'hopital jusqu'à l'arrivé du bébé?
c'est la durée depuis le début des "vraies" contractions de travail régulières et fortes ou depuis la rupture de la poche des eaux. ces 2 situations impliquant un départ pour la maternité.
Merci de répondre si vite!
Je me posais cette question car j'étais à 8 cm et 10 minutes après ma puce est née...
Donc, pour moi ça à durer 5h de temps à peu près.
C est les meilleures lol
Non sérieusement, je me posais cette question (l'accouchement) car j'ai eu les mêmes douleures très supportables tout du long quand j'avais des contractions, je veux dire par là que je n'avais pas des fortes de A à Z, et elles étaient toute les 5 minutes. Tout les "fameuses" 5 minutes sont les "vrai" contractions?
Excuse je dois être vraiment tarte! En faite j'essaye de me rapeller quand ça avait vraiment commencer.